djcri Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Salut salut mes petits je suis de retour et franchement j'en tire une larme,quel bonheur de retrouver la board et tous les membres..Par contre, je pense avoir loupé quelques episodes depuis un peu plus d'un mois surtout niveau xbox live(eclairez moi un peu)j'ai pas eu le temps de tous lire,car je vient a peine de recuperer mon nouveau fournisseur(Freeeee)et c'est pas glorieux,modem en rupture de stock.. etcc. etc..heuresement qu'il me reste mon alcatel..Voila donc juste un ptit coucou a la meilleur des boards xbooxxxx rahhhh trop bien!!!
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Quoi ? Tu t'es absenté ? Depuis quand ? :lol: Pas taper, pas taper, pas taper.
bdpxbox Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 bienvenido a el forum de gueux......... welcome to your house......... bienvenus .....
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) rebienvenus lol. bon alors pendant ton absence il y a eu du bannissement (comme dab), un concour de logo pour le site GueuX, des nouvelle version de prog, ds realisation en tunning, un nouveau partenair pour le site de GeuX ...... en faite la routine lol Modifié le 16 mars 2004 par delta-one
Messages recommandés