Catjluc Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, J'ai une Wii D2C-D1 ou il manque une resistance à coté du chipset D2C (propablement desouder au vue du reste de soudure sur la CM). Quelqu'un pourrait me communiquer la valeur pour que je la remplace. Voici le lieu ou ce trouve cette resistance (fichier joint). Merci d'avance.
Catjluc Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 Merci, excusez moi, je ne suis pas un expere. A votre avis est il indispensable et si oui qu'elle est sa valeur. merci d'avance.
janustark Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci,excusez moi, je ne suis pas un expere. A votre avis est il indispensable et si oui qu'elle est sa valeur. merci d'avance. j'en ai un tu m'envoies une enveloppe timbrée et je t'expedie ça
grincheux Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci,excusez moi, je ne suis pas un expere. A votre avis est il indispensable et si oui qu'elle est sa valeur. merci d'avance. En tous cas c'est certain que t'es pas expert en orthographe xD Le truc pratique avec les composants CMS c'est qu'on ne sait jamais de quoi il s'agit ... A part distinguer une resistance d'un condo, il est impossible à l'oeil de savoir quelle est sa valeur Alors a vu de nez ça devrait être un 10nF mais bon ... Le mieux qui te reste c'est la propal au dessus de mon post
dinozore Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Lu, Sinon janustark tu ne pourrais pas prendre sa valeur comme apparemment tu en as un déjà démonté ? ++ Dino
Catjluc Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Janustark pour ta proposition, où puis-je avoir ton adresse? Pour l'orthographe, je ferai plus attention pour les postes à venir. Cordialement.
janustark Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Le truc pratique avec les composants CMS c'est qu'on ne sait jamais de quoi il s'agit ...A part distinguer une resistance d'un condo, il est impossible à l'oeil de savoir quelle est sa valeur faux ...du moins pour les resistances ,la valeur est indiquée dessus je t'envoie un MP avec mon adresse ,je dessoudes ce condo et te l'enverrai
Catjluc Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Janustark, j'ai bien reçu ton adresse, c'est vraiment très sympa de ta part. Je te donnerai des nouvelles après avoir soudé le composant. Cordialement
janustark Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Lu,Sinon janustark tu ne pourrais pas prendre sa valeur comme apparemment tu en as un déjà démonté ? ++ Dino après dessoudage je releverai la valeur
Catjluc Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Janustrack, J'ai bien reçu les 2 condos, et soudé celui qui manquait sur ma carte. La wii est à ce jour fermée au plus grand plaisir de mes fils. Je remerci encore le forum et ceux qui l'animent Cordialement
Messages recommandés