magic-ice Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Salut all j'ai déjà changer la coque de la DS (1) de mon petit frère, coque acheté 15€ avec le port sur ebay..Mais elle la coque à lâché au bout de 2 mois....pfffff qualité minable. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver des coque de qualités ? merci Modifié le 5 juin 2008 par magic-ice
minus1992 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut allj'ai déjà changer la coque de la DS (1) de mon petit frère, coque acheté 15€ avec le port sur ebay..Mais elle la coque à lâché au bout de 2 mois....pfffff qualité minable. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver des coque de qualités ? merci Salut j'ai tjrs acheté su ebay chine et j'ai jamais eu de pb?
magic-ice Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Posté(e) le 6 juin 2008 Ah sa je sais pas c'est a toi de nous le dire justement
minus1992 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah sa je sais pas c'est a toi de nous le dire justement Salut, Parfois je suis tête en l'air je sais pas pk ce point d'interrogation! Donc pour résumé j'ai jamais eu de souci!
bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 il y a de très nombreuses coques très sympa et très sérieuses qui sont sorties sur le marché après pour en trouver, je ne sais pas trop, je n'en ai pas vraiment vu en import!
dégueux Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 La plupart des coques vendues sont de la pure daube ! Si ce n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut s'en passer.
XelaDS Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Le mieux c'est d'acheter une console HS pour récupérer la coque, il y en a sur Ebay ou LE Bon Coin
Dingoo Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, La plupart des coques vendues sont de la pure daube ! Si ce n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut s'en passer. Faut j'en ai déjà acheté qui sont de très bonne qualité, même aussi bien que les vraies. Le mieux c'est d'acheter une console HS pour récupérer la coque, il y en a sur Ebay ou LE Bon Coin Oui et de changer d'avatar ce qui évitera que l'on nous confonde
dégueux Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut,La plupart des coques vendues sont de la pure daube ! Si ce n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut s'en passer. Faut j'en ai déjà acheté qui sont de très bonne qualité, même aussi bien que les vraies. J'ai dit "la plupart", je n'ai pas dit "toutes" ! De toutes façon, ça nous avancerait plus de nous dire où tu l'as achetées car moi, j'en ai jamais vu des bien.
Dingoo Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'en avais acheté sur ebay à l'époque. Merci XelaDS
outl4w Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 regarde un peu sur dealextreme, il y a pas mal de choix.
Messages recommandés