Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

j'ai déjà changer la coque de la DS (1) de mon petit frère, coque acheté 15€ avec le port sur ebay..Mais elle la coque à lâché au bout de 2 mois....pfffff qualité minable.

Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver des coque de qualités ?

merci :)

Modifié par magic-ice
Posté(e)
Salut all

j'ai déjà changer la coque de la DS (1) de mon petit frère, coque acheté 15€ avec le port sur ebay..Mais elle la coque à lâché au bout de 2 mois....pfffff qualité minable.

Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver des coque de qualités ?

merci :)

Salut j'ai tjrs acheté su ebay chine et j'ai jamais eu de pb?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Ah sa je sais pas c'est a toi de nous le dire justement :)

Salut,

Parfois je suis tête en l'air je sais pas pk ce point d'interrogation!

Donc pour résumé j'ai jamais eu de souci!

• 3 semaines après...
Posté(e)

il y a de très nombreuses coques très sympa et très sérieuses qui sont sorties sur le marché

après pour en trouver, je ne sais pas trop, je n'en ai pas vraiment vu en import!

Posté(e)

Le mieux c'est d'acheter une console HS pour récupérer la coque, il y en a sur Ebay ou LE Bon Coin

Posté(e)

Salut,

La plupart des coques vendues sont de la pure daube ! Si ce n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut s'en passer.

Faut j'en ai déjà acheté qui sont de très bonne qualité, même aussi bien que les vraies.

Le mieux c'est d'acheter une console HS pour récupérer la coque, il y en a sur Ebay ou LE Bon Coin

Oui et de changer d'avatar ce qui évitera que l'on nous confonde ;)

Posté(e)
Salut,
La plupart des coques vendues sont de la pure daube ! Si ce n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut s'en passer.

Faut j'en ai déjà acheté qui sont de très bonne qualité, même aussi bien que les vraies.

J'ai dit "la plupart", je n'ai pas dit "toutes" ! De toutes façon, ça nous avancerait plus de nous dire où tu l'as achetées car moi, j'en ai jamais vu des bien.