Invité KGP Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Hello, J'ai toujours eu des bleems avec hotswap. Voila une manière de le faire un peu moins genante. (Marche tip-top) Démarrez Windows (Version XP sp1 pour moi). Démarrez la XBox, attendez quelques secondes. Enlevez le cable de la XBox et mettez le sur le PC (allumé) Bouton de droite sur "mon ordinateur" et propriété. Hardware, et device manager. (désolé je sais pas la version française...) bouton de droite sur l'ordinateur et "scan for hardware changes" La le disque dur devrait être reconnu. Si ca marche pas... mettez un lecteur cd sur la natte. Enlevez le lecteur CD et mettez le disque dur XBox. Si votre console a le bouton qui passe vert-rouge, la solution est. Bottez la console. Après environ 8s, enlevez le cable. (Elle doit pas passer en vert-rouge!) Et continuez comme avant- Nb: Je suppose que notre ami MS quand il affiche le message hors-service en profite pour "fermer" le disque. Pour le problème de HD_Drivers... perso j'ai une version modifiée d'un autre soft (FAT-X-Plorer)... qui me permet de faire mes changements sans qu'il plante tout le temps. Le problème vient d'un tiroir qui pointe sur lui-même. (Une boucle)... ce qui fait que le programme n'a plus de mémoire libre. L'idée est de ne pas lui permettre de faire plus de 10 appel a lui-meme. Gab
Messages recommandés