minus1992 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à tous, Hier je suis tombé sur une nouvelle etiquette de garantie quelqu'un l'as déja eu?
Jlz Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Lo, oui, rien de neuf, que du vieux même ... Il semblerait que MS substitue cette étiquette à celle que l'on rencontre plus communément de temps à autre, p-e en cas de soucis d'appro ... ++
solcarnus Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Salut à tous,Hier je suis tombé sur une nouvelle etiquette de garantie quelqu'un l'as déja eu? C'était pas une console revenue du sav car j'ai eu la meme ? avec lite-on bien sur !!! Modifié le 5 juin 2008 par solcarnus
minus1992 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Salut à tous,Hier je suis tombé sur une nouvelle etiquette de garantie quelqu'un l'as déja eu? C'était pas une console revenue du sav car j'ai eu la meme ? avec lite-on bien sur !!! Salut, Oui du sav avec un ms25 lol! Donc ces etiquette date ok j'ai rien dis Merci a+++ Modifié le 5 juin 2008 par minus1992
acide0 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut de plus cette etiquette est encore plus facile a enlever lol.
minus1992 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Salut de plus cette etiquette est encore plus facile a enlever lol. Je confirme c vraiment top lol
Messages recommandés