ferari_245 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour a tous! Je voudrais avoir quelques details en ce qui concerne la carte mere opus( celle qui equipe les nouveau pack a 199 euros ac halo3/pgr4) quesquelle a de plus de moin par rapport aux autres, elle ce rapproche de quelle Cm falcon, zephyr ... Merci
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 The Opus project is a "Falcon" generation motherboard designed to fit in a Xenon case. You can expect an 90 nm GPU but a 65 nm CPU. Opus solves a major hardware recycling and inventory problem since Microsoft currently has millions of used Xenon cases from RRODed dead systems and this lets them use most of the good parts from the millions of dead Xenons but with a newer tested more reliable motherboard. There is no HDMI on Opus since the Xenon cases don't have openings for the port. Opus is a third generation Xbox 360 in the case of a first. I would trust an Opus Xbox much more than a "zombie repaired" Xenon since you are getting a fresh motherboard. These will probably never be boxed and sold directly to the public in stores so the only way to get an Opus motherboard is to turn in a RRODed dead Xenon in late 2008 and you might get one returned. Opus is the "Zombie Xbox" killer. It's the recycle repair special and is the sort of repair and refurbished Xbox 360 that they should have had done in the first place.
ferari_245 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Traduction SVp je suis pas anglophone
acide0 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut traduction rapide, en fais c'est une cm fais avec les nouveau composantes cpu, gpu sur tu 65mn et qui va faire dans les boitier de xbox 360 de premiere génération donc pas de port hdmi car ils ont des tonnes de boitier a récuperer. Tu ne pourras pas avoir cette cm dans les pack vendu sur le marcher car maintenant toute les console on le hdmi donc une coque differente mais juste si tu envoies ta console cette année pour un ROD.
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Cela voudrait dire que Microsoft ne recycle pas ses vieilles consoles ,il y aura peut-être de l'exception, ça pourrait arriver de tomber sur un vrai vieux modèle Pourquoi ? Parce que Crosoft a lancé ou lancera 3 nouvelles carte-mères. La JASPER qui sera une carte gravée entièrement en 65nm, la remplaçante à therme de la Falcon . Ensuite, la Valhalla, c'est pour l'année prochaine, on en reparlera donc en 2009. Et enfin, la carte mère OPUS accompagne sans aucun doute le lancement de la nouvelle offre CORE avec PGR4 + Halo 3, c'est une carte mère Falcon à la base mais sans prise HDMI pour s'adapter aux coques des tout 1ers modèles de 360, les Xénon. En gros, cette carte mère OPUS est une carte à double usage, l'un pour proposer des 360 CORE dans le marché du neuf avec une meilleure marge pour Crosoft (pas de license HDMI à payer) tout en ayant une fiabilité aussi bonne que nos 360 Arcade (carte mère Falcon), et c'est aussi une carte mère qui sera utilisée en SAV pour réparer et remplacer la carte mère défectueuse de vos 360 qui auront fait leur RROD. Cela ne va pas se ferra pas tout de suite, mais tout est parti pour que ce soit comme ça ! Ceux qui ont acheté ce NOUVEAU pack Core ont des modèles dont la MFD (Manufacture Date, ou date de fabrication ) est de MARS 2008, donc obligatoirement carte mère OPUS, il n'y a pas de triche avec les MFD sur les coques de 360. Et tout cela si mes sources sont exacts
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 je croyais que tu parlais allemand bugess,tu t'es mis a l'anglais entretemps?
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) et bien non , c'est pas moi qui est traduit , la maison est grande et j'ai mon frere qui si colle , c'est lui qui collecte les infos pour la partie 360, car on ne trouve pas grand chose sur les sites francais , vraiment dommage , on est toujours a la traine Modifié le 5 juin 2008 par bugess
ferari_245 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 pour tout vous dire ma premiere xbox 360 ayant rendue l'ame (ROD) je compte en acheter une autre je tiens a preciser que j'ai tout les accessoires(DD, casque, 2 manettes sans fil..). Et donc voila j'esite entre prendre un pack arcade (HDMI, donc SUR 100% falcon) ou bien prendre le pack a 199euros ac halo3 et Pgr4(Cm opus). De plus je voudrais savoir qu'elle sont les differences entre les cm falcon et opus ormis que le fait que les falcon ont un port HDMI Merci !
acide0 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut si tu as bien lui dans le texte en anglais ils disent ceci: These will probably never be boxed and sold directly to the public in stores so the only way to get an Opus motherboard is to turn in a RRODed dead Xenon in late 2008 and you might get one returned. Ce qui veux dire que tu ne pourras PAS avoir cette carte mere dans un pack vendu au plublic mais plutot dans une console qui va revenir du SAV.
Messages recommandés