kheops Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Hello Je viens d'installer un DD seagate 120Go 8mo de cache. Tout est ok sous evoX par contre maintenant comment je fais pour le locker ? J'ai recuperer toutes les infos du DD d'origine. Xecuter 2.3b lite + V1.1 Merci par avance Kheops
FlFF Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 C'est pour faire du Live? Ou remplacer la puce par du Phoenix? Parce que sinon c'est pas la peine de locker!! Le plus simple et fiable est certainement de passer par ConfigMagic.
kheops Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 C'est pour faire du live. Pourkoi il y a un riske si je lock mon DD ? je vais recuperer ConfigMagic. Il y a des infos particuliere a mettre en place Merci pour ton aide. KheOps
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Pour le live, c'est compromis, même les Disques Durs sont passés au crible maintenant. Ca devient chaud !
kheops Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 A oui ! dure dure c'est vrai j'ai vu ds les news des gueux. Mais petite question Est ce que c'est normal que lorsque je desactive la puce le dashboard original ne se lance pas ? Le delockage va corriger tout cela ? Merci pour vos reponses KheoPs
Jlz Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Le delockage va corriger tout cela ? Le relockage va corriger tt ça..................tu voulais dire ? Oui. ++
kheops Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 Oui ta raison, je me suis mal exprime Merci pour vos reponses! Vais jouer ce soir avec ConfigMAgic A+ KHeOps
kheops Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 je viens de recuperer ConfigMAgic, mais il n'y a pas de fichier d'aide kelk 1 peut-il m'aider? Il faut le mettre sur CD ou le deposer sur le DD ? Y-a t'il un risque ? Que fait-il exactement ? Il utilise les backup fait precedement sur le dd d'origine ? Je suis un peu perdu Merci pour vos reponses KheOps
Messages recommandés