Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens je suis nouveau arrivee au canada et je voulais savoir si les alimetation pour 360 vendue ici ( d'ailleurs ya des tas de choses pratique vendue pour les consoles que l'on a pas en france...bref... ).... fonctionne sur une console PAL afin d'evite d'achetez un convertisseur de tension correspondant que je ne trouve nul part d'ailleurs... <_<

il vende donc l'alimentation ici pour la console de billou et j'aimerai savoir si elle marchera si je la connecte sur ma 360 PAL fraichement ramener de france ?? :rolleyes: ou alors je vais etre oblige de trouve ce fichu convertisseur... :marteau:

Merci d'avance les gens

Posté(e)

normalement ça fonctionne, mais il faut voir la version de ta console et l'alim qu'il faut (ancienne en 203W, récente en 175W..)

si tu prends la même alim en version US que celle que t'as actuellement ça ira

Posté(e)
( d'ailleurs ya des tas de choses pratique vendue pour les consoles que l'on a pas en france...bref... )

Lut,

Genre quoi ?

Posté(e) (modifié)
normalement ça fonctionne, mais il faut voir la version de ta console et l'alim qu'il faut (ancienne en 203W, récente en 175W..)

si tu prends la même alim en version US que celle que t'as actuellement ça ira

mon alim version Euro et une 203w

Oki donc je vais en achetez une de leur alim alors et la verifier quand meme ( niv connectique mai je crois que ces pareille )

Cela dit jai lu sur un fofo qu'une personne fesai tourne une xbox NTSC-J avec l'alimetation de ca xbox PAL en france...donc linverse doit aussi fonctionner je supose

Merci pour vos reponses

Modifié par Tommytahend