Invité bloom Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour, j'ai un copain qui possede un dD de 160 go qu'il a monté, et il ne voit que 137 go. Car son bios n'est pas patché. Mais il n'a pas envi de reflasher car il lui faut un adaptateur pour flhaser, il s'en fout de perdre 20 go sur son disque mais il m'a demandé si c' étais dangereux pour le disque ou la xbox. Je lui ai dis que non, ai je raison?? merci a++
Quarentin Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 ai je raison?? Oui, mais c'est quand même dommage cette perte de place.
Invité bloom Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Merci pour ta rép J'ai une autre petite question qui a pas trop de rapport mais bon: Pour installer un Nouveau disque dur avec le master CD gueux, on backup c: et e: on met le nouveau DD on lance le cd master et il fait le reste? merci
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Merci pour ta rép J'ai une autre petite question qui a pas trop de rapport mais bon: Pour installer un Nouveau disque dur avec le master CD gueux, on backup c: et e: on met le nouveau DD on lance le cd master et il fait le reste? merci oui le cd master va te formater ton hdd neuf (que tu vient d'implanter dans la boite), et il va te créer (tu a le choix il me semble) les partitions. ensuite tu peut installer evox (il me semble aussi) ou te connecter par ftp a partir du cd en entrant les bonnes ip sur le pc ainsi tu pourra remettre les backups de c: et e: que tu a fait au préalable. je n'ai jamais utiliser le cd master de gueux mais j'en ai un similaire ca doit etre la meme chose je pense? Modifié le 16 mars 2004 par delta-one
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Oui, pour utiliser un disque de plus de 137 Go, il te faut un bios compatible (M7 ou X 4981.67) Ensuite pour le CD Master Gueux, après avoir fait ton backup et tes sauvegardes des partitions C et E, tu changes ton DD par le nouveau. Tu démarres sur le CD MAster Gueux, tu fais installer nouveau disque dur. Là tu choisis de préparer ton nouveau disque dur. Tu installes EvoX pour pouvoir booter sur le nouveau DD (sur E si tu as modifié un bios) et tu replaces tes sauvegardes C et E originales sur le nouveau DD. Et puis voilà, un café et l'addition !
Invité bloom Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 merci j'ai une derniere question: j'utilise actuellement un dd de 60go que je compte implanter dans une nouvelle xbox pucée. Mon dd de 60 go, il faut que je lui fasse un truc avant de le mettre dans la nouvelle xbox? ou sera t'il directment reconnu? avec tous ce qu'il ya dedans? J'ai deja posé cette question, on m' répondu que oui. mais n'y a til pas de probleme au niveau du lock du DD? Voila si vous savez merci de nouveau a++
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Et bien le lock, peut poser problème pour le live... => 1 console = 1 numéro de lock. Mais sinon, pas de soucis.
Invité bloom Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 ah ok le lock ne concerne que le live on peut donc interchanger des disques xbox moddé sans probleme? je veux dire j'ai un pote qui a une xbox moddé avec un DD 120 go, je peux lui prendre son disque et le mettre sur la xbox moddé sans probleme. Si c'est ca c'est cool ! Vive le "plug n play" xbox... merci a++
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Oui tu peux les interchangés... par contre il faut savoir le nom du fichier sur lequel le bios boot... si les bios sont programmé à l'identique çà devrait fonctionner... en général, evoxdash.xbe est le fichier programmé par défault...et sur la partition C:... d'autres, ce sera sur la partition E: pour jouer au live en désactivé... dc fait attention à çà! ENJOY!
Messages recommandés