sebker56 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 cette clé seulement je n'ai pas encore compris comment on s'en sert salut, a vouloir tout savoir a toute vitesse,on fini dans le mur,arrete de demander 36 choses a la fois,lis un peu tous les tutos,le meilleur moyen d'apprendre et apres de flamber ,c'est par soi-même,alors hop on enfile ses lunettes et on lis...
giu-z Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 cette clé seulement je n'ai pas encore compris comment on s'en sert salut, a vouloir tout savoir a toute vitesse,on fini dans le mur,arrete de demander 36 choses a la fois,lis un peu tous les tutos,le meilleur moyen d'apprendre et apres de flamber ,c'est par soi-même,alors hop on enfile ses lunettes et on lis... s'il y a quelque chose sur la clé unique je veux bien le lire...c'est pas que je demande plusieurs choses c'est juste que tu te rend compte qu'en demandant une tu passes par plusieurs sujets en meme temps lol
minus1992 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 cette clé seulement je n'ai pas encore compris comment on s'en sert salut, a vouloir tout savoir a toute vitesse,on fini dans le mur,arrete de demander 36 choses a la fois,lis un peu tous les tutos,le meilleur moyen d'apprendre et apres de flamber ,c'est par soi-même,alors hop on enfile ses lunettes et on lis... s'il y a quelque chose sur la clé unique je veux bien le lire...c'est pas que je demande plusieurs choses c'est juste que tu te rend compte qu'en demandant une tu passes par plusieurs sujets en meme temps lol Salut, C clair que tu es dans une mauvaise pratique,non pas du fait qu'ont ne veulent pas t'aider,mais du fait qu'on reponde a des question que tu devrai médité! Si tu te contente de nos réponses a la fin il va te manqué l'essentiel!Et un mauvais flash sans clé est irreversible! Bon courage a toi! a+++
minus1992 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Modifié le 12 juin 2008 par minus1992
giu-z Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 bon ben je vais me servir du tuto pour les noobs alors lol il a l'air bien expliqué merci a tous
acide0 Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 bon ben je vais me servir du tuto pour les noobs alors lol il a l'air bien expliqué merci a tous Salut et c'est la que tu te décide d'aller faire un tour coté tuto apres tout ces posts, il était temps que tu comprennes.
giu-z Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 salut acide , j'avais deja ete faire un tour cote tuto c'est juste que dans les tuto je ne trouvais pas les passages ou on me parlait de clé unique ect je ne savais pas qu'il fallait ouvrir la console et plusieurs petites choses comme ca. .
Messages recommandés