Xxblade Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous, Quel a été ma stupéfaction en voyant l'espace restant du disque dur de la 360, 10Go , annoncé pourtant de 20Go. Je sais bien qu'il y a une mauvaise conversion de la part des constructeurs de disque dur, les avantageant, mais de là à n'avoir que la moitié du disque dur de libre !! J'ai cherché sur internet, et je suis notamment tombé sur ce lien. Malgré tout, je ne comprends pas vraiment où sont passé mes 10Go manquant ? Est-ce normal ? D'avance merci
SoulHeaven Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 7Go sont réservé pour la rétrocompatibilité de la XBOX 1
Xxblade Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Merci de pour ta réponse. On ne peut rien faire sur les 7Go d'occupés pour la rétrocompatibilité ? De plus, où sont passé les 3Go occupés de mon disque dur ?
SoulHeaven Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 pour les 3go je ne sais pas, logiquement si tu le formattes il devrait t'indiquer 13Go de libre. Si tu n'utilises pas les jeux xbox 1, en branchant ton dd sur le pc et en supprimant la partition concerné avec xplorer 360 tu récupères tes 7Go ++
Vreid Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Supprime les démos et la vidéo de présentation de la console, tu devrais revenir à 13.9Go
Xxblade Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Comment faire pour supprimer tout cela ? Je ne peux pas brancher le disque dur sur mon pc, mais je vais bientot faire flasher ma console. Dois-je demander à la personne en question de me supprimer tout les fichiers superflues ?
Jarpy86 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Si la personne sait ce qu'elle fait tu peux oui Si bien sur, elle a la possibilité de brancher le DD à son PC Bonne soirée
Xxblade Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 J'avais oublié de préciser si c'étais obligé de brancher le HDD de la 360 sur le PC afin de supprimer tous les fichiers qui prennent de la place et qui ne servent pas à grand chose ? De plus, est-ce que cela provoque des instabilités ou d'autres dysfonctionnements ?
Jarpy86 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour ne pas dire de choses absurdes, prend ce que que je dis avec des pincettes. Je pense que le PC aura accès à plus (voir tous) de dossiers que la 360. ( corrigez-moi si je dis n'importe quoi ) Pour ce qui est des dysfonctionnements je ne peux pas te dire je n'ai jamais supprimé ces partitions. Si quelqu'un pouvait compéter
Xxblade Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Jarpy. Je vais voir ce que les autres personnes vont me dire.
SoulHeaven Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu ne peux pas supprimer cette partition autrement qu'en passant par 360 explorer beta 6 sur PC Aucun soucis de stabilité, puisque à l'origine les disque dur était vierge de cette partition de rétro compatibilité, puisqu'il fallair télécharger sur xbox.com un cd de mise à jour des rétro. Voilà ++
Messages recommandés