Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je compte commander ce linker.. Connaissez vous un bon site qui livrerait vers le Belgique ?

PS : est ce un bon linker ? :)

Merci bien

Posté(e) (modifié)

Le itouch a quoi en moins (si c est les rom GBa m enfous...) ? Parce qu il est quand meme bien moins cher.

EDIT : j aimais bien le fait que le itouch soit drag n drop, mon ancien (ez4) je devais utiliser un programme, ce qui etait assez chiant..

Modifié par Pix
Posté(e)
Le itouch a quoi en moins

rien ... hihihi

EDIT : j aimais bien le fait que le itouch soit drag n drop, mon ancien (ez4) je devais utiliser un programme, ce qui etait assez chiant..

Ils le sont tous maintenant (enfin, si tu oublies ceux qui en ont un depuis un an et qui continue coûte que coûte de conseiller le leur.

L'iTouch a surtout un menu animé (bon, ça, c'est amusant 30s même si ça permet de frimer devant les petits camarades) et un système de raccourci bien sympathique (ce qui lui permet "d'oublier" de mémoriser les paramètres spécifiques en utilisation "normale" .... Si tu veux utiliser des cheats par exemple et que tu ne veux pas les reprogrammer à chaque utilisation, tu crées un raccourcis qui, lui, les mémorisera. Tu n'est pas limité en nombre, tu peux en créer plusieurs pour le même jeu.

Pour le reste, ça ressemble beaucoup à un M3 real (sans les appendices plus ou moins utiles) et ne possède pas le mode pda avec le firmware itouch (à voir si un firmware M3 peut fonctionner dessus).

Un très bon linker d'entrée de gamme (ils le sont tous maintenant hihihi, il y a eux et le cyclo DS :rolleyes:) à mettre en concurrence avec l'Acekard 2 ou le Edge ....

Il ne reste plus qu'à le tester avec le sakura hacké ....