Plasma+360+divx = Tout Petite Image

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Alors voila, je vous explique, j'ai connecté ma box au pc, en passant par le media center pas de problème je peut lire les divx avec transcode même avec la mise a jour et l'install des codecs par le live seulement transcode fonctionne!

A la rigueur pas grave l'image est nickel, sauf que des fois l'image saute toute seule et le film avance de 2 minutes, c'est chiant ! (normal?)

Par contre quand je met un cd avec un divx ds la box, je vais dans le menu vidéo de la console (pas media center), il me lit la vidéo, mais dans un tout petit format qui fait le tiers de mon écran!

Savez vous comment règler ce problème?

merci d'avance

gaetan

Posté(e)

avec la telecommande 360 tu as une touche display ou tu peux choisir le mode de fenetre de l image : etirement, natif, boites aux lettres. tu dois egalement avoir le meme genre d option avec ta tv, en jouant avec les 2 tu devrais avoir une image non déformée prenant toute la largeur ou toute la hauteur de ton ecran.

tu es cablé comment en video entre ta Tv et ta 360 ?

Posté(e) (modifié)

Je dois recevoir la télécomande incesemment sous peu, merci.

branchement en YUV affichage en 1080P.

Sais tu pourquoi dans le media center je ne peux lire les divx qu'avec transcode360 même avec les codecs installés?

Modifié par scraper
Posté(e)

Salut , je suis pete a cote , mais apres avoir lancer ta video tu fais pause (bouton vert) puis tu vas dans le mode affichage et tu pourras changer la taille afficher de ton film

A+