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Posté(e)

Salut tous,

J'ai une petite question,j'aimerai savoir si il y a different code yaosm suivant les version de la wii ou si c'est toujour le même code?

Merci

a+++

Posté(e)

Lu,

Ca dépend du PIC utilisé. Pour un 12f683, y'a pas a se prendre la tête, utilise le fichier yaosm_12F683.hex (sauf si tu utilises les leds, ce qui m'étonnerait vu que ça ne sert à rien du tout) et c'est bon pour tous les chipsets (sauf D2C bien entendu ça va de soi).

++

Posté(e)
Lu,

Ca dépend du PIC utilisé. Pour un 12f683, y'a pas a se prendre la tête, utilise le fichier yaosm_12F683.hex (sauf si tu utilises les leds, ce qui m'étonnerait vu que ça ne sert à rien du tout) et c'est bon pour tous les chipsets (sauf D2C bien entendu ça va de soi).

++

Salut et merci pour ta réponse

En effet je vais utiliser un 12f683,j'essaye et vous tiens au courant!

a++++

Posté(e)
Lu,

C'est clair que c'est le moins prise de tête, et il fonctionne très bien :)

Bonne chance.

++

Dino

Salut et merci pour vos réponse!

Quelqu'un peu dire si je peux corectement programmé avec mon willem et le logiciel willem eeprom prog?

vu tous les souci rencontrer!

merci

Posté(e)

Lu,

Alors là je ne pourrai pas te dire, j'ai un programmateur maison de la famille des JDM (le même que celui en photo) et j'utilise WinPic. Quand j'ai terminé la programmation, j'ai un message qui s'affiche en bas de la fenêtre de l'application qui me dit que la programmation s'est effectuée sans erreur...

dscf0081ug0.jpg

++

Posté(e) (modifié)

C'est pas une eeprom mais un PIC donc non il te faut un log du type winPIC800 (qui prend en charge les willem) qui a une option de verification en cours d'écriture et de verification après écriture.

Essaie avec un autre PIC au cas où tu aies flingué l'OSCCAL ou les dipswitch de celui ci.

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

Lu sneak,

Ya pas encore de problème, il voulait juste un conseil pour l'instant.

Sinon ya pas à se soucier de l'osccal sur 12f683 ;) On y a pas accès.

Edit: J'aime bien winpic800 aussi mais y'en a plusieurs autres très bien.

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Salut à tous,

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un eeprom mais d'un pic,willem eeprom programmer prends en charge ce type de composant mainteant reste à savoir si cela marche???

Donc voila j'ai fini la pose de mon pic sur une D2B patte coupé!

Mais impossible de jouer a un jeux original je viens d'essayer house of the death the return,le jeux se lance j'arrive au menu du jeux

Et la pouffffffff plus rien et j'ai le message: "une erreur est survenue ejecter le disque....."

Je suis en train d'essayer de me faire un back up d'autre jeux pour tester mais bon!

Quelqu'un peux m'aider?

Merci de votre aide

Posté(e)

question à deux balles : tu as bien reconstitué les 3 pattes coupées en posant ta puce (ou en soudant la puce direct sur les pattes coupées) ?

si la progra s'est bien passée et que tu as bien flashé le binaire fait pour les D2B, je vois pas autre chose qu'une mauvaise install ou les 3 pattes non reconstituées.

Posté(e)

Re,

Oui j'ai posé 3 yaosm 3.2 final en 12f683, 1 dms, 1 d2b, et 1 d2b-pinless pattes reconstituées...

Et aucun problème, ca roule super.

++

Dino

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je n'ai pas reconstitué les patte j'ai carrement soudé sur le chip(aprés dremel)

Et j'utilise directement le fichier 12f683.hex donc pas de pb de version

Merci de vos rép!

a+++

Modifié par minus1992
Posté(e)
Re,

Si ta programmation est bonne alors ca vient du montage.

++

Dino

Ben je suis pas sur de la programmation(programmer avec willem eeprom programmer),car j'ai pas encore testé!

a++

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