Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà une news qui me mets bien en pétard ! :angry:

Sony vient de lancer Qore, du contenu payant à télécharger sur le store via abonnement comme çà se fait sur 360 :

http://www.gamepro.fr/actualites/47051/qore-psn-ps3/

Sauf qu'au moins m$ a toujours été clair sur le sujet depuis le début.

Si çà se confirme personnellement là je crois que ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et pour moi ce sera bye bye et direction un bon gros PC :rolleyes:

Vraiment du foutage de gueule ! Moi j'appel çà même de l'arnaque vu que c'est un argument de vente de Sony... le PSN gratos.

++

Posté(e)

attention !

pour le mment ca ne parle que d'un abonnement pour un magazine en ligne !

tu trouves déjà des truc payants sur le psn store !

attention a ne pas tout mélanger !

Posté(e)

effectivement je vois pas ou ce situe l'attrape nigaud , sony proposera un magazine comportant des demos expclusive , des acces aux beta test et des infos exclusive dans un magazine interactif a 2€ par mois (sans obligation d'abonnement dailleurs)

le psn restera tout de meme gratuit , le psn c'est pas le store , mais le reseau , y a une difference a ce niveau la .

sony avait été clair depuis le début , sur le store on aura acces a des téléchargements gratuit et payants

Posté(e)

Ca sert à rien de s'emballer Brows, et puis pour 2€ t'as une chouette nana qui te commente les JV à venir, ça change de GameOne, non ??

Posté(e)

Bein le truc c'est qu'on sent bien qu'on commence comme çà (ah bah cette démo là il faut être abonné à Qore pour y avoir accès) pis après une autre et autre pis au final tu te retrouves comme sur 360 où il n'y a que ceux qui ont un compte gold qui ont accès à toute les démos en avance sur les autres... je trouve franchement nul ! Déjà qu'ils sont à la ramasse, au lieu d'améliorer les choses sur un concept intéressant, çà empire...

Posté(e)

Franchement le jour où çà va arriver donc, je vais sérieusement réflechir à ce que je fais, si je continue ou pas <_<

Cà m'énerve parce que pour le reste j'en suis assez content, le prix des jeux en import, le son de la PS3 qui est très bon quand on écoute de la musique avec, la lecture des blu ray, mais la politique de Sony me défrise... déjà que j'aimais pas avant. Après quelques bonnes surprises, là c'est un peu la déconfiture :(

On va voir comment çà évolue, comment se dessine le futur, avec le xmb, les exclues tout çà, je ferais le bilan et on verra bien ;)

Posté(e)

toute facon que tu la garde ou pas, pour eux cela ne changera rien ^^ (pour sony)

Donc autant la garder pour ce qu'elle t'apporte... et puis tant pis si y'a des points négatifs... maintenant tu l'as, elle ne te coute rien :)

++

Posté(e)

peter un cable parce que sony proposera un truc a 2€ , y a des ge,s qui sont grave quand meme sur terre , c'est pasu n mag a 2€ qui va rendre le service complet payant , arretez unpeu de psychoter

Posté(e)

wai mais peu être que demain on me demandera de payer deux euros pour allumer ma console ggne

Posté(e)

Ca commence par ça et ça fini par ça...moi je suis certain que brows à tout les raisons de se poser des questions, encore une fois, je le redis mais je serais pas étonné qu'à l'avenir le Psn devienne payant, peu importe sous quel prétexte, l'ajout de quelquechose...une justification de la part de Sony...du genre, c'est nous qui allons héberger vos parties...bref, je ne serais pas étonné de voir ça à l'avenir.

Maintenant ce n'est pas le cas, tant mieux pour nous.

Et personnellement, sur Xbox360, j'ai jamais apprécié le fait qu'un gold ait accès avant/exclusivement(?) un silver à certaines démos proposées, perso, je paye pour le jeu online, pas pour autre chose, enfin je veux dire, c'est le but premier, bien sûr j'apprécie la qualité du market et du xboxlive dans l'ensemble, mais je veux dire, à partir du moment ou moi j'ai accès à une démo je m'en fout que le gars qui ne paye pas un abo y est accès aussi, tant mieux pour lui, puisque encore une fois, à la base, ce n'est pas pour ça que je paye, je paye pour le online.Alors oui si ce même gars pouvait jouer en ligne sans payer, je ferais un scandale mais pas là.

C'est comme les mecs qui pleurent pour avoir des exclus, je trouve ça minable comme attitude, autant que tout le monde profite de tout ce qu'on nous propose, peu importe de quel façon, sur quel support, pourquoi...

En tout cas, payer pour avoir accès à une démo ou à une archive sur la conception d'un jeu, sans moi, 2 euros ou pas 2 euros, surtout que c'est un prix initial comme mentionné dans la news.

+

Posté(e)

Salut,

Payer pour un mag en ligne.. et quelque exclusivité.... C'est pas cher certes mais je pense qua ca vaut pas le coup...

Tous les infos seront rebalancer sur le web...