CaraBoX Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Pour ceux qui voient de quoi je vais parler : Est ce que ce jeu se rapproche un peu de "coolboarders 3" sur playstation? Je recherche un jeu de snowboard qui y ressemble.. Modifié le 17 novembre 2008 par CaraBoX
hoosehot Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 sinon y'a une date pour stoked ? je sais pas mais quand tu vois ces images ça m'inquiète...Certains affirment novembre censé sortir le 11/11 aux US mais rien à l'horizon...suis sceptique ++
pesos Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis sceptique aussi mais bon rien à se mettre sous la dent en snow, et amped 2 j'en ai fait 4 ou 5 fois le tour
hoosehot Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mauvaise nouvelle: exclusif aux US et pour le 11/11 ==> ici Matte la vidéo au passage, le changement de météo peut s'avérer sympa... ++
pesos Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui déjà vu cette vidéo bon y'a plus qu'a espérer qu'il soit region free alors...
copel Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 stoked dispo sur PA mais il est pas RF dommage ca avait de la gueule aussi ++
Messages recommandés