Shaun White Snowboarding

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On avait malencontreusement loupé la présentation officielle de Shaun White Snowboarding, un projet en cours depuis plus de deux ans, lors des récents Ubidays. On se rattrape aujourd'hui avec la mise en ligne d'une première vidéo in-game et d'une interview avec le producteur du jeu - qui utilise en passant le fabuleux moteur d'Assassin's Creed (mais le producteur n'est pas Jade Raymond, dommage) -. Shaun White Snowboarding sera, vous l'avez compris, le deuxième jeu de snow sur Xbox 360 après le décevant Amped 3.

Son approche devrait être réaliste à la manière de la série d'Indie Built mais en proposant des environnements ouverts (du moins sur le papier) et un champ de vision hallucinant. On pourra aussi, via le mode online, se balader sur les massifs entre amis et s'arrêter quand bon nous semble pour réaliser des batailles de boules de neige.

Un concept définitivement alléchant et un potentiel qui se confirmera - on l'espère - à la fin de cette année. En attendant, les premières images et les vidéos sont là pour vous donner une idée.

VIDEO 1 : http://www.gametrailers.com/player/34783.html

VIDEO 2 : http://www.gametrailers.com/player/34785.html

Source : Gametrailers

Bye.

Modifié par C-KI
Posté(e)
Enfin un bon jeu de snow sur 360?

Aux vues des vidéos ingame ya encore un peu de boulot ...

Le rider ne tombe jamais !!

En même faire mieux que cette daube de amped 3 ne sera pas trop dure je pense ...

Il faudrait un mix entre skate et amped 2 !!!

Posté(e)

Salut,

c'est très beau, les environnements ont l'air tout simplement gigantesque.

reste a voir ce que ca donnera donnera quand il sera la.

Ca fera toujours du bien un jeu de snow, parce que c'est vrai qu'Amped, il ressemble à rien.

Par contre, je veux bien que ce soit du hors piste dans de la poudreuse, mais au tout début de la vidéo, l'effet des pieds du surfeur sous la neige, ressemble plus à un bug qu'a autre chose.

vivement qu'on test, et merci pour l'info C-ki.

Posté(e)

Ah ouai sa fait plaisir depuis le temps que je voulais un jeu de snow, un gameplay à la skate, un mélange de winter xgames sur Ps2 et amped 2 et je suis heureux, revivre mes sensations et faire les tricks que je n' arrive pas à faire pendant la saison dans mon salon, que du bonheur.

• 5 mois après...
Posté(e)

Lo,

bon j'ai pu tester le jeu et mon dieu... Quelle déception !

On va commencer par les graphismes : c'est pas moche, mais pas loin. Amped 2 en 720p sur xbox1 était plus joli c'est dire... Certes y'a une belle profondeur de champ mais les textures sont grossières, les ombres à vomir et l'animation vraiment bof bof. Niveau jouabilité le bilan n'est pas plus glorieux; c'est arcade à fond le ballon (à la limite ça me dérangerais pas si le jeu était bien) avec toujours les mêmes tricks qui sortent, des bugs de collision à tout va, etc... La musique ben elle me donne juste envie de la couper. Pour finir la durée de vie, là je ne me prononce pas mais au bout de 20 min je me faisais déjà chier. On te lache dans la montagne sans but donc après 2 descentes la monotonie s'installe.

Bref ça sera sans moi Shaun White, vivement un Amped 4 digne du 2.

Posté(e)

LOL j'adore vos commentaires, ça semble une "réussite" éphémère :P lol ça veut rien dire

Le budget jeu en cette fin d'année est difficile donc un de moins c'est bien :D

Posté(e)

J'ai vu un autre jeu de snow "stoked" sorti un peu de nul part. Je crois qu'il doit sortir bientot mais bon j'en attends pas grand chose.

/me retourne pleurer en jouant sur sa xbox1

Posté(e)

moi je l'aime bien,un copain me l'a prété ba j'y ait joué toute la soirée.

probleme majeur:me semble assez repetitif,on a l'impression de faire tout le temps la meme chose.

mais la libertée d'action est geniale!

Posté(e)

Je pense que le seul interet de ce jeu réside dans le fait de pouvoir y jouer avec la WiiFeet, comme sur une planche de snow...

Mais c'est vrai que je l'attendais, ce jeu....

Posté(e)

pffff non mais c'est quoi ce jeux

putain 70€ une bouse pareil!!!!

c'est abusé quand même la...

pouquoi y'a pas de ssx sur 360???

amped 3 est 10 fois mieux que sahun white machin truk

et puis c'est lent c'est lent....mon dieu...

Posté(e)
Je pense que le seul interet de ce jeu réside dans le fait de pouvoir y jouer avec la WiiFeet, comme sur une planche de snow...

ici c'est la section 360.

fait gaffe la prochaine fois ;)

Posté(e)

ça m'apprendre a me fier au test de jv.com

14/20 sa va encore comme note d'habitude...

mais la je lui met un 07/20 pas plus

et dire qu'a micro il ne m'en reprendront que 35€ snif snif...

Posté(e) (modifié)

ici c'est la section 360.

fait gaffe la prochaine fois ;)

Pardon??

Dsl de donner mon avis... Je croyais que l'on se trouvais sur un forum de discutions ^^

Pour info, Rsipo, j'avais bien compris que l'on se trouve dans la section X360, et je ne vois pas en quoi cela pose un problème que je parle du réel intérêt de ce jeu, qui (attention, je vais reparler d'autre chose que delà X360 dans le sous-forum dédié à la X360, houuuuuu!!!) pour moi réside dans sa version WII et sa fonction WiiFeet....

Alors, fais gaffe la prochaine fois, avec tes remarques un peu déplacées... Elles peuvent être mal prises :maitrecapello:

Modifié par Nickocko
Posté(e) (modifié)
Je pense que le seul interet de ce jeu réside dans le fait de pouvoir y jouer avec la WiiFeet, comme sur une planche de snow
oué mais c'est la section 360 comme tu dit t'aurais du presciser que cette version n'a pas grand inteêt comparait a celle du wii-fit (et pas wiifeett lol)

Eh, c'est bon, je pense que 99% des lecteurs auront fait le rapprochement eux même.

Z'êtes un peu sectaire...

Jeux multisupport, sujet ouvert dans le topic 360, on y donne ces avis... Effectivement, la wii-fit n'est pas un périph 360...

Faut arrêter de prendre tout le monde pour des débiles, les gars...

:rolleyes:

Modifié par Nickocko
Posté(e)

Le jeu est loin de valoir son pesant d'euros...Cependant, même si je reste très déçu du jeu, je ne peux m'empêcher de le mettre dans la console, je pense que c'est passager et qu'il va vite retourner sur ebay mais bon voilà, il m'amuse.

++