dem Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 hello je connais le hotswap "normal" qui consiste a allumer sa xbox normalement puis attendre 10 a 15min que le disque dur se mette en veille pour debrancher la nappe ide et brancher le dur au Pc mais j ai vu une autre methode qui consiste a enlever le dur au moment ou le logo xbox vert apparait juste avant l apparition du logo microsfot juste en dessous kel methode est la meilleure ??? la moins dangereuse ??? vous connaissiez les 2 methodes ??? question bonus : doit on brancher le dur de la xbox au pc avec le pc deja allume en mode pause au niveau du teste de la memoire ram comme c est dit dans le tutorial ou peut on allumer le pc apres avoir branche le dur xbox dessus ?? cela joue t il ??? merci Dem
azra28 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 si tu n'as pas de pb attends dc 10-15 min que ton hdd soit en veille c'est mieux , la méthode de retirer ton hddh pendant le boot c si t'as un pb Sinon NON, surtt ne bootes pasavec ton hdd branché sur ton pc car tu le relockerais
dem Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 donc je suis oblige de mettre mon pc en pause... fo que je verifie si je peux le faire ca mdr rdv au prochain reboot cad d ici une ou deux semaines :-/
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Enfin, ya toujours une meilleure méthode que le Hotswap (puce ou exploit)
dem Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 Enfin, ya toujours une meilleure méthode que le Hotswap (puce ou exploit) tu dois faire reference au savegame exploit via 007, mechassault ou splinter cell... le fait de devoir disposer de l un de ces jeux ne se pose pas, le fait de devoir acheter une memory card est lui un peu discutable mais le fait de posseder deja une xbox modifier pour mettre la save modifiee dessus lui est galere... donc qd on est seul ben le hotswap reste une bonne methode... ;-) quand a la puce j attends une 4e generation pas chere et sure d etre la meilleure lol
wiek Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 moi j'ai utiliser le hotswap (nada cost...) et tout a bien fonctionné. La méthode la plus simple vieux c'est de simplement débrancher le cable ide de ton dvd-rom xbox avant de booter. Au boot, ton xbox vas émettre un message d'erreur et aussitôt (environ 10 secondes après le boot) ton hd est déja débloquer et tu peux swapper. (attendre 10 minutes.... lol ben voyons...)
GogoAckman Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 je confirme cable dvd-rom si la box boote plus sur un jeu, sinon un jeu et hotswap dans le menu, y a apparemment des risques a attendre que la box soit en veille.
Messages recommandés