Diverses Questions Wiikey / Wii-clip V3 / Chipspain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite liste de questions que je me pose à propos de la WiiKey, du Wii-clip V3, et de la boutique ChipSpain !

Je vais les numéroter afin que vous puissiez répondre plus clairement et que la discussion soit constructive :-D

J'ai passé pas mal de temps à parcourir ce forum, et j'espère ne pas reposer pour la dixième fois une question ! ... et je m'en excuse d'avance si jamais c'était le cas :-)

Voici mes interrogations :

1. Y-a-t'il des version de mise à jour software de la console au-delà de laquelle l'installation de la WiiKey ne fonctionne plus, i.e. faut-il que la version de MAJ software de la console soit inférieure à une certaine version avant l'installation de la puce. Pour ma part, la dernière mise à jour automatique a eu lieu lorsque j'ai joué à SSX Blur (je n'ai plus en tête la version exacte qu'il m'a installé).
  2. J'ai pu lire tous vos retours concernant la wii-clip, et d'un point de vue objectif, pensez-vous que la Wii-clip V3 (pour WiiKey) soit de la même qualité que les autres versions ? avez-vous des retours récents positifs/négatifs ?
  3. ChipSpain vend une version présoudée "WiiClip V3 / Wiikey Originale". Auriez-vous des retours quant à la qualité du travail de soudure, et sur le caractère "original" de la puce ? :-)

Merci d'avance pour votre aide, vos réponses, remarques et critiques.

mike