Jarpy86 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour les gueux, un ami a briqué sa PSP et me l'a confié pour que je la débrique. Simplement d'après ce que j'ai lu il me faut une PSP en 1.50 pour lancer un homebrew. Je voulais donc downgrader, sauf que mon frangin a touché à ma PSP et a cassé une partie droite de l'écran qui comme par hasard renferme la version du firmware que j'ai xD. Voilà ma question : est-il possible de connaître la version de mon firmware de manière logicielle ? Puis-je downgrader la PSP sachant que je possède une PSP avec sa batterie et un MS Pro Duo 512mb ? Merci d'avance, Tommy
mrbelou Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 salut demonte l'ecran de la psp de ton pote pour le mettre sur la tienne....
Jarpy86 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Ca fait beaucoup de démontage pour un simple firmware. Je ne peux pas avoir une idée ? Car après j'effectue un upgrade en 2.80 et un down en 1.50. C'est juste pour savoir si je dois monter en 2.80 ou en 3.03 en fait. Tommy
mrbelou Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 pffff meme pas 5 minutes de demontage pour etre sur dans ce cas tu teste à l'aveugle tu lance les mises à jour les une apres les autres, de toute façon, si tu as un firm superieur à celui que tu veux installer, elle te le diras
Jarpy86 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Ce n'est pas une question de faignantise, ne tires pas de conclusions hâtives. Simplement je préfère ne pas toucher à sa PSP de façon extérieure ( du côté firmware elle est briqué donc rien à perdre xD ).
Jarpy86 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) J'ai donc tenté la mise à jour en 2.80 (par précaution) et la console m'a dit qu'elle était en 2.81, donc si j'ai bien compris soit je me procure un kit pandora soit je me trouve un jeu GTA LC ou Lumines... les failles systeme n'étant dispo que jusqu'à la 2.80. Modifié le 3 juin 2008 par Jarpy86
mrbelou Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 je ne pensais pas à la faineantise mais c'est une methode fiable et rapide donc pour ta modification en custom firmware c'est: gta avec la faille lumines la pandora
DLD Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 bin perso je prendre le systeme pandora car maj a l aveugle c quand meme chaud .....tandis que pandora hop tu met carte et batterie tu appui sur ....et ca ce fait tout seul perso j'ai deja fait ca avec une psp slim qui naffiche plus rien et au moin c sur
Jarpy86 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Un pote va me prêter sa PSP en CF 2.80M33 comme ça d'une pierre de coup : passage pour lui en 3.90M33 et moi aussi par la même occasion ( + débrick de la 3ème PSP ). je ne pensais pas à la faineantise mais c'est une methode fiable et rapide Autant pour moi :-) Merci encore pour les réponses. Tommy Modifié le 4 juin 2008 par Jarpy86
Messages recommandés