rodaure Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 salut j entend t le monde parler de skin j en vois plein j en telecharge plein mais imposible de les installer .alors qqun peu m aider car je n ai ps de dossier skin deja de creer a la racine de c: alors je l ai creer avec comme non skins .marche po alors g essayer avec skin sans s marche po non plus alors g plus de solution vais je rester comme un imbecile a regarder mon ecran bleu et blanc avec ecrit dessus evolution x . svp help me
loule Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 slt rodaure, essaie de retrouver dans C un skin qui fonctionne celui-ci doit être composé de 2 images au format ".jpeg" mais surtout d'un fichier "skin.ini"; ensuite tu récupère sur ton pc ce fichier (skin.ini), tu l'ouvres avec le bloc notes et sur la fin du fichier tu doit avoir 2 chemins indiqués pour ton skin ils correspondent à tes fonds d'écrans (mode normal et mode chargement). Regarde bien ce chemin (ex : Main="\skin\clara\clara.jpg" Launch="\skin\clara\cl ara_launch.jpg") et compare le avec un fichier skin.ini qui ne fonctionnerai pas. ex : celui qui marche "\fonds\evox\evox.jpeg" le nouveau (le chemin par defaut en général) : "\skin\clara\clara.jpg" Soit tu ajoutes un nouveau répertoire skin à la racine de C puis à l'intérieur de ce répertoire chaque skin correspond à un dossier composé ( 2 images .jpeg + skin.ini) 'ex: \skin\clara\' soit tu reprends le chemin qui fonctionne (en l'occurence : \fonds\...) et tu rajoutes tes dossiers skin à la suite. En espérant que j'ai été assez clair et que j'ai répondu à ta question. Bon courage. A+
loule Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Petite rectification il te faut à la racine de C un dossier "\skin" et non "\fonds" ou autres dossiers (pour les skins) puis insérer dans ce dossier tes skins qui sont eux aussi des dossiers. A+
rodaure Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Posté(e) le 25 avril 2003 salut loule g bien regarder bien bien partout mais g aucune image jpeg aucun dossier skin et meme pas de fichier skin.ini d ailleurs je me demande ou mon evolutionx va cherche sa propre image de fond si tu a la soluce merci d avance
rodaure Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Posté(e) le 25 avril 2003 aussi sais tu si on peu faire une recherche automatique sur le dd xbox comme ca peut etre que
Invité yoyox Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 ton evox.ini, il a un 'SkinName' dedans, il est comment chez toi ? car il indique quel skin est configuré. et de plus tu as quel version d evox ?.
bigspool Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Je sais pas si ca peut aider mais je viens juste d'installer evolution et j'avais regarder le repertoire present avant l'installation et le repertoire skin dont tu parle.. Moi il m'en a creer mais en lettre Majuscule ex : SKIN ainsi que BIOS puis les fichier EVOX.INI et evoxdash.xbe et enfin items.txt il sont ecrit de la meme maniere que je vient de faire quelque un en majuscule et les autre en minuscules.. si ca peut- aider a+++
Wayne83 Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 install evolutionx avecle cd de neor la tu aura tous et bience kil te faus comme le fichier skins dans c:
Messages recommandés