ptitpot Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Donc j'ai une wii, pucé avec un microcontroleur ATMEGA flashé avec le dernier firmware de la wiikey. Tous les jeux passent bien, mais la LED on/off déconne. En état de marche la LED est verte (ok), en veille la LED est verte au lieu d'etre orange (pas ok), et a l'arret le LED est éteinte au lieu d'etre rouge (pas ok). Le probleme est survenu juste apres un débranchement du secteur, au rebranchement la LED était éteinte au lieu d'etre rouge. Arret : Led éteinte Veille: Led verte Marche: Led verte J'aurais donc besoin de quelque conseil, j'ai la possibilité de faire des mesures.
teg_72 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Ha, j'en ai vu une passer comme ça pas plus tard que la semaine dernière. De ce que j'ai vu c'est une diode bicolore: vert et rouge, le orange étant l'addition des deux. A mon avis, faut changer, reste plus qu'à trouver la pièce... Je n'ai pas de nouvelle du proprio de celle que j'ai vu, donc pour l'instant il doit faire avec. @+
ptitpot Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Ha, j'en ai vu une passer comme ça pas plus tard que la semaine dernière.De ce que j'ai vu c'est une diode bicolore: vert et rouge, le orange étant l'addition des deux. A mon avis, faut changer, reste plus qu'à trouver la pièce... Je n'ai pas de nouvelle du proprio de celle que j'ai vu, donc pour l'instant il doit faire avec. @+ Comment etre sur que c la Led qui est morte et pas une résistance quelque part sinon ou jpeux trouver cette pièce qui a mon avis va pas etre tres facile a changer vu sa taille.
xam1311 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 lut vérifie tes points de soudure sur l'alim et la masse près de la puce ou qui touche peut être la carcasse +
ptitpot Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 lutvérifie tes points de soudure sur l'alim et la masse près de la puce ou qui touche peut être la carcasse + Salut, meme effet le lecteur débranché
ptitpot Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Quelqu'un pourrais me donner les tensions entre 1 et 2 puis 1 et 3 a l'arret, en veille et en marche. Normalement 1 est le commun au 2 couleurs, le point négatif. 2 pour la couleur verte et 3 pour la rouge. Modifié le 3 juin 2008 par ptitpot
Messages recommandés