sephirothff Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 lol , erwan2004 faut lire les post alors si tu veux pas te tromper jvais essayer de tester la carte au multimetre voir ce qu'on peut trouver comme indications , je doute que ca soit réparable du coup , pas moyen de trouver desi nfos interessante sur le net a ce propos , a croire que personne répare son materiel ...
paradox911 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour une petite info... J'ai une 7300 GT en AGP 8X qui tourne nikel et en plus en 128 bits que j'ai payée 75 euros sur cddiscount... ...
kitopa Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut On nage en plein delire la... Non mais sans blague sephi, t'en connais du monde toi qui repare son propre materiel?! Faut arreter et sortir un peu, on sait que tu tape des journées entieres chez toi mais quand meme! Alors c'est bien joli de vouloir faire le MC Gyver, mais encore faut-il avoir les epaules et le materiel, autrement tu achete equivalent et Basta... A moins que ton "pote" ai tout le matos, et meme avec le matos, il te faut les vram, et c'est pas du tout gagné. Abandonne, c'est bien de s'interesser mais quand tu tente de peter plus haut tu risque de tomber dans les vaps...
Messages recommandés