AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, je viens d'essaye de graver un backup avec le tutorial de Gx-Mod avec le logiciel dvd decrypter et aussi avec CloneCD mais les deux gravures ont foirés (l'une à 50% l'autre à 3%) je viens donc de bousiller 2 DVD+DL j'aurais aimer savoir si vous conaissiez un moyen pour graver un backup avec 100% de réussite... Merci. Au revoir,
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Verbatim (les + chère) gravure en 1x et 2x Graveur : NEC ND3500AG Flashé dernière mise à jour firmware NEC
-Zou- Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Oui et de ton graveur aussi, es-tu sûr qu'il est double couche (regarde q'il y a bien ce logo là sur la face avant : surtout le DVD+R DL) Modifié le 3 juin 2008 par -Zou-
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Oui Oui c'est pas le soucis, j'ai déjà graver des backups, avant sa marchais du premier cou, après c'était 1DVD+DL sur 2 que je foirais et maintenant c'est carrément 2DVD+DL sur 2... alors j'ai pas envi d'en foirer un 3ème. je pense que sa vient des logiciels mais bon... avant avec cloneCD sa marchais niquel... et maintenant sa coince à 3% de la gravure :s Modifié le 3 juin 2008 par AnGe7
Btbw Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 lentille du graveur, peut être morte ou en voie de mourir
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Sure ? (pas envi de changer de graveur pour rien...) Y a pas un moyen de vérifier mise à part bousiller mes DVD xD
darkmaster60 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, c'est pratiquement sur ... Car moi aussi sa a commencer a faire sa, echouer a 80 % puis a 50% puis a 20% et la, sa lance même plus la gravure
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Ok bon bein j'ai plus qu'une chose à faire... en acheter une nouveau. J'en profite pour vous demander vos conseils sur l'achat d'un nouveau graveur... PAS TROP CHÈRE ! Merci pour vos réponses ! Que pensez-vous de celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068306.html Modifié le 3 juin 2008 par AnGe7
-Zou- Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Essaye de faire des copies sur DVD-R ou DVD+R normaux. Ca te coutera moins chère si tu rates et tu seras fixé.
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) et si sa marche ? xD Possible que ce soit uniquement la gravure de DVD+DL qui soit morte ? lol Modifié le 3 juin 2008 par AnGe7
-Zou- Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Fait plusieurs essais et si tout fonctionne, c'est que tes DVD double couchent pose problème.
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 je viens de cramer un 3ème DVD+DL avec DVD Decrypter, erreur à 3% 3DVD+DL sur 3 sa commence à faire un peu beaucoup... xD
pesos Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Slt, ton graveur est mort. Pour le prochain, prends un pioneer
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Possible que sa vienne des DVD+DL ? car quand je grave avec Nero sur CD ou DVD normaux sa marche niquel...
darkmaster60 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Slt,ton graveur est mort. Pour le prochain, prends un pioneer Hum, j'en suis au deuxieme pionneer qui rend l'ame ... prend un liteon sur cdiscount.com
Xxblade Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Peut être la série de tes double couche qui est mauvaise. Si tu as l'occasion de graver sur de nouveaux double couche avant de changer ton graveur, je pense que c'est la meilleure solution
AnGe7 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Je vais essayé sur un autre PC si sa fonctionne sa veut dire que sa vient pas des DVD+DL mais bien du lecteur sinon sa vient des DVD
Messages recommandés