baltazar63 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous, Voila j'envisage très prochainement d'acheter une wii . je voulais juste savoir si tout comme la 360 on doit essayer de choisir son pack dans le magasin grâce au numéro de série ? Pour la xbox c'était pour choisir le lecteur mais pour la oui je ne trouve rien lqui traite ce sujet donc je pense que ca n'a pas d'importance et qu'il faut démonter pour ouvrir ensuite le lecteur et choisir en fonction sa puce.... Confirmez moi par avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous. @plouche
xam1311 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 lut surtout qu'il n'y a rien aucun moyen extérieur de reconnaitre le lecteur dans le carton , donc le seul truc tu pourra peut être définir le chipset avec le numéro LEH/LEF et dans les dernières versions le plus simple ouvrir et regarder, dans tout les cas tu peux déjà te tabler sur les puces D2C (à moins que tu habites dans un coin ou ils connaissent pas la wii et les premières versions trainent encore , je pense que non ) ++
baltazar63 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour xam une fois de plus merci pour ta réponse..... si si ils connaissent bien la wii ou j'habite et d'ailleurs c'est dans le coffre reste plus qu'à ouvrir en suivant le tuto et explorer ce nouveau petit jouet apreès on verra pour la puce..... Merci à vous et bonne fin de journée .... @plouche et merci pour votre réactivité .... xam sur tout les fronts...
Messages recommandés