Freeman64 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour voilà je voudrais savoir si en flashan mon lecteur Hitachi v46 avec l'Xtrem 1.4 il y avais des risque sur le live ? Est ce que quelqu'un joue sur le live avec un lecteur flashé ? A quel moment exactement sont les risques, quand on joue avec lecteur flasher mais un jeux original ou avec un backup ? Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée et à bientôt!!!
sebker56 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 personne n'en sait plus que toi sur le risque de ban avec un lecteur flashé,c'est la roulette russe
Freeman64 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Oui mais est ce que vous jouer sur le live avec des lecteurs flasher ou pas ? Ou du moins est ce que vous téléchargé les mises à jour et tout ca quoi ?
LoLo78 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Yop, pour ceux qui prennentt le risque oui, jusqu'au ban... ++ Modifié le 3 juin 2008 par LoLo78
Freeman64 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Ya t-il un risque du moment qu'on a un lecteur flashé mais que l'on joue avec un jeu original ?
aKroG Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, dit toi bien que du momment ou tu flash ton lecteur, et que tu vas sur le live, meme si c'est juste pour dl des démos ou autres il y a un risques
Freeman64 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Posté(e) le 7 juin 2008 Ok bon ben comme ca je serais prévenu !!
Messages recommandés