el_polo_diablo Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, j'ai un portable avec windows vista sp1 familiale premium original j'ai une xbox 360 d'origine mon pc est connecté a un routeur us robotics 9111 via connexion wifi la console est connecté au réseau via un cable ethernet la console detecte normalement l'ordi et via l'onglet multimedia de la 360 je sais lire les videos mp3 photos. lorsque je lance windows media center sur le pc il me dit dans extender que la console est detectee et fonctionnelle lorsque je lance l'appilcation windows media center sur la console a chaque fois j'ai le meme message d'erreur : "la xbox 360 a recontré une defaillance et a été deconnectée" pourriez-vous me dire comment cela se fait et le plus important comment y remedier... ca ne peut pas etre un probleme de firewall car j'ai teste en desactivant le parefeu du routeur et de windows et aussi en desactivant l'antivirus merci pour votre aide
aladin Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Il y a 2 mode d'accès possibles aux videos, musiques et photos stockés sur ton PC : - Upnp : Géré par Windows Media Center, TVersity ou autre serveur upnp sur ton PC => cela permet d'acceder aux fichiers via les menus "Musique", "Images" ou "Videos" de la 360. - Windows XP ou Vista en version "Media Center" : là il s'agit d'une version spéciale de windows qui te permet d'accèder aux mêmes infos qu'en upnp mais via le menu "Media Center" de la 360. Donc si cela fonctionne déjà avec les menus standard, je te conseille de laisser tomber le menu "Media Center" c'est un peu plus beau mais plus lent. Aladin
el_polo_diablo Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 ouais mais ma copine m'a paye la telecommande xbox360 avec la touche media center donc ca aurait ete cool de pouvoir s'en servir... enfin je cherche pq ca va pas mais merci pour l'info
Messages recommandés