Nikkus Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 salut, j'ai un soucis avec ma telecommande xbox officielle (la ptite). Ma console est neuve (c la 3eme :lol: ) et je n'arrive plus a faire fonctionner correctement ma telecommande. je m'explique : si je ne me met pas parfaitementen face a 30 cm du recepteur IR,ben ca ne march pô. Alors qu'avec mon ancienne box, aucun soucis. y a t il un moyen d'amplifier le signal ou une reglage? dois je acheter un modele d'une marque tiers? paul va til epouser barbara? Merci pour vos reponses
darkmaster60 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, regarde dans tes paramètres, tu dois avoir un truc "Telecommande" essai de jouer avec sa
Nikkus Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 slut dark, les reglages telco universelle ou x360 n'ont rien changé . quelq'un a t il le meme soucis?
deagle Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 les piles sont encore bonnes ? essaie sans la façade de la console pour voir si c'est mieux aussi
Messages recommandés