mathieu365 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, je sais pas trop comment expliquer mon problème alors pour faire simple j'ai fait une vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x5mvez_pr...-wii_videogames Faut mettre le son asser fort pour entendre ce que fait le lecteur, en gros c'est comme si le capteur qui capte la présence de DVD ne marchais plus. D'ou vient le problème? Merci
Shakin Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Puce posé quand, par qui et quelle puce ? Merci. @+
mathieu365 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Salut,Puce posé quand, par qui et quelle puce ? Merci. @+ puce yaosm posé réçament par le père d'un pote qui a fait sa super bien.
janustark Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut,Puce posé quand, par qui et quelle puce ? Merci. @+ puce yaosm posé réçament par le père d'un pote qui a fait sa super bien. ouvres ta console et postes une photo du montage et profites en pour verifier les nappes et vis du circuit imprimé pcb lecteur si toujours ce problème ,faut voir les soudures de la puce
Shakin Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, Et bien en fait tu n'as jamais donner de photo... @+
mathieu365 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 Ben maintenant elle tourne sans puce en faite, car elle s'était déssouder du coup j'ai insteller le back up loader.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant