fred57000 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 bonsoir a tous je me demandais s il etait actuellement possible de lire des mp4 h264/aac de resolution 1920*800 graver sur des dvdr dl sur la xbox360? j ai entendu parler d une methode de gravure en udf mais j ai pas plus d info. Quelqu un peut me renseigner?
elmasguapo Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 salut fred si c'est un seul fichier de 7go il faut effectivement une gravure UDF pour le dvd dl. si tu as nero c'est simple tu as la liste quand tu choisis dvd : iso, video,......,UDF donc tu choisis dvd UDF tu glisses ton fichier dedans et il n'y a plus qu'à graver et de préférence à faible vitesse et avec des médias de qualité si tu comptes garder ce film un bout de temps A++
fred57000 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 salut fred si c'est un seul fichier de 7go il faut effectivement une gravure UDF pour le dvd dl. si tu as nero c'est simple tu as la liste quand tu choisis dvd : iso, video,......,UDF donc tu choisis dvd UDF tu glisses ton fichier dedans et il n'y a plus qu'à graver et de préférence à faible vitesse et avec des médias de qualité si tu comptes garder ce film un bout de temps A++ merci j ai essaye mais ca ne marche
fred57000 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 salut fred si c'est un seul fichier de 7go il faut effectivement une gravure UDF pour le dvd dl. si tu as nero c'est simple tu as la liste quand tu choisis dvd : iso, video,......,UDF donc tu choisis dvd UDF tu glisses ton fichier dedans et il n'y a plus qu'à graver et de préférence à faible vitesse et avec des médias de qualité si tu comptes garder ce film un bout de temps A++ merci. J ai essaye mais ca ne marche pas chez moi la xbox mais une crois rouge devant le fichier. J ai egalement essayer un h264 mp4 qui faisait 4.3go et ca ne marche pas npn plus
Rageheuuu Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 En gros , t'essayes de faire marcher les Videos HD rippées pour PS3 sur xbox 360 nan ???? N'oublie pas que le probleme sur la 360 n'est pas trop le format video (elle accepte a peut pres tout ...) mais le format son & video ou la par contre elle est relativement reduite !!!!
fred57000 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 En gros , t'essayes de faire marcher les Videos HD rippées pour PS3 sur xbox 360 nan ????N'oublie pas que le probleme sur la 360 n'est pas trop le format video (elle accepte a peut pres tout ...) mais le format son & video ou la par contre elle est relativement reduite !!!! oui c des video que j ai reencoder avec gotsent. Je sais pas i le probleme vient de la.
rot Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 essais en changeant d'encapsulage, la 360 ne lis pas les fichiers en .MKV. Il faut les réencapsuler en .AVI ou .DIVX
fred57000 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Posté(e) le 4 juin 2008 essais en changeant d'encapsulage, la 360 ne lis pas les fichiers en .MKV. Il faut les réencapsuler en .AVI ou .DIVX Ben ils sont reencapsule en MP4 avec gotsent avec la piste avc h264 en level 4.1 et le son en acc donc normalement ca devrait etre bon
rot Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 ben non, me semble bien que la 360 ne lit pas l'encapsulage .MP4 aussi. D'ailleurs si ton fichier est "coché" par la 360 d'un cercle rouge barré, c'est qu'il ne peut être lu.
Tuorp Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 essais en changeant d'encapsulage, la 360 ne lis pas les fichiers en .MKV. Il faut les réencapsuler en .AVI ou .DIVX Ben ils sont reencapsule en MP4 avec gotsent avec la piste avc h264 en level 4.1 et le son en acc donc normalement ca devrait etre bon Soit il faut que tu coupes ta vidéo en fichiers de taille<4Go (Gotsent te permet de le faire automatiquement... par contre il coup n'importe où) soit tu renommes ton fichier mp4 obtenu en avi. Perso ça marche nickel chez moi, que ce soit par le réseau ou gravé normalement sur un DVD. Par contre j'avais une autre petite question, il paraît que le lecteur HD-DVD de la console permet de lire d'autres formats au niveau du son (style h264+aac 5.1 ou dts 5.1), qu'en est-il exactement?
fred57000 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 essais en changeant d'encapsulage, la 360 ne lis pas les fichiers en .MKV. Il faut les réencapsuler en .AVI ou .DIVX Ben ils sont reencapsule en MP4 avec gotsent avec la piste avc h264 en level 4.1 et le son en acc donc normalement ca devrait etre bon Soit il faut que tu coupes ta vidéo en fichiers de taille<4Go (Gotsent te permet de le faire automatiquement... par contre il coup n'importe où) soit tu renommes ton fichier mp4 obtenu en avi. Perso ça marche nickel chez moi, que ce soit par le réseau ou gravé normalement sur un DVD. Par contre j'avais une autre petite question, il paraît que le lecteur HD-DVD de la console permet de lire d'autres formats au niveau du son (style h264+aac 5.1 ou dts 5.1), qu'en est-il exactement? Je sais pas trop pour le lecteur hd dvd externe. Mais meme en renommant mes mp4 en .avi et en les gravant il ne passent pas s ils font plus de 4go. il y a que les wmv qui passent a plus de 4g0.
fred57000 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Qui peut me confirme clairement que c'est possible de lire un fichier MP4 avec une piste video MPEG-4 AVC et une piste audio en acc qui pese plus de 4go en le gravant sur un dvd-r et en le lisant directement depuis le lecteur de la console? Moi personnelement tout les video qui depasse d un poil les 4Go ne passent pas sur la xbox. Malgres la gravure en udf et en activant le mode compactibilite xbox. Donc si quelqu un sait lire des videos de plus de 4go autre que les wmv qu'il me fasse signe merci
Tuorp Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Non il faut obligatoirement couper la vidéo en parties inférieures à 4 Go, sûrement un problème de tampon ou un truc du genre.
fred57000 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Posté(e) le 12 juin 2008 Non il faut obligatoirement couper la vidéo en parties inférieures à 4 Go, sûrement un problème de tampon ou un truc du genre. Ok merci enfin une reponse claire. J insiste plus et je couperai mes video maintenant
Messages recommandés