Stream 1 Pc->3 Xbox Dont 1 Trop Lent = Saccades

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je possède 3 Xbox. 2 sofmodés, 1 pucée. 1 sofmodée est connectée directement à ma livebox. 1 softmodée qui passe par un switch pour aller à la livebox. 1 pucée qui passe par ce meme switch pour aller par le meme cable à la livebox. Toutes les 3 ont des versions récentes de XBMC T3CH en dashoard.

Mon problème : La pucée ne lit pas correctement les films sur mon PC. Tous saccadent et mettent un temps fou à se lancer. Je l'ai mis à la place d'une autre xbox et c'est pareil.

J'ai remarqué qu'elle mettait aussi plus de temps à se lancer.

Y a t il des parametres sur XBMC ou sur le PC à changer ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Modifié par masterfab
Posté(e)

virer la puce ? :rolleyes:

non, parce que, à ce niveau-là, c'est elle la responsable, non ? .... hihihi

Non, je déconne, il ne devrait pas y avoir de différence (sauf bios préhistorique). Les tailles de cache sont identiques ? Tu as essayé de mettre un exploit sur cette console ?

Posté(e)

peut etre un probleme avec le module reseau ? comme annoté par jp33 implante lui un exploit , mais je pense pas que cela va arranger tes transferts

Posté(e)
virer la puce ? :rolleyes:

non, parce que, à ce niveau-là, c'est elle la responsable, non ? .... hihihi

Non, je déconne, il ne devrait pas y avoir de différence (sauf bios préhistorique). Les tailles de cache sont identiques ? Tu as essayé de mettre un exploit sur cette console ?

Les caches sont identiques. Tu penses donc que je peux softmoder cette console sans enlever la puce ? Je crois d'ailleurs que je l'avais pucé à cause d'une fausse manip. Encore merci.

Posté(e)

tu boot sur Xcalibur et tu lances XBMC avec l'explorateur ou le Dash Uxe embarqué, le bios de ta puce sera écrasé par un bfm, tu verras bien si ça change quelque chose ....

Posté(e)
tu boot sur Xcalibur et tu lances XBMC avec l'explorateur ou le Dash Uxe embarqué, le bios de ta puce sera écrasé par un bfm, tu verras bien si ça change quelque chose ....

Je vais essayer ce soir ou demain. Je crains un peu de faire une c......e. Avant je peux toujours récupérer le bios original au cas où ?

Merci.

Posté(e)

quel bios original ?? il te sert a rien , celui de ta puce !! va rester ou il est ,ainci que celui de ta CM qui lui est incontournable pour l'installe d'un exploit

Posté(e)
Je crains un peu de faire une c......e.

ça ne risque rien, quand je dis "écraser", il faut comprendre "uniquement en mémoire" hihihi

Tu retrouveras tout le monde au boot suivant (à condition de retirer Xcalibur du lecteur .... :rolleyes: )

Si tu lances un flash, par contre, là, ça peut faire mal (une sauvegarde de l'eeprom.bin sur le PC avant, peut-être ?)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Est-ce que si tu mets un film sur le disque dur de la XBox qui saccade, le film saccade encore ?

Ca te permettra de savoir si le problème vient du décodage du film ou de la partie réseau.