CaraBoX Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui... le 901 et 904 ne sont pas encore annoncés ici officiellement, alors le 1000 je pense que tu peux encore attendre (ne parlons pas du 1001)Asus abuse avec ses 10 000 versions +1
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) bon apparemment Surcouf m'en a expédié un, je verrai plus tard si j'ai la confirmation, mais sur le site c'est marqué Expédié et encaissé, donc je devrais l'avoir demain au tarif normal ^_^ et y en a en stock à Daumesnil alors ceux qui sont pas loin allez voir edit: mais LOL, j'en avais commandé un aussi chez materiel.net et il est en train d'être expédié là bon si quelqu'un en veut un en Noir à prix coûtant qu'il me le dise Modifié le 10 juillet 2008 par deagle
CaraBoX Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon apparemment Surcouf m'en a expédié un, je verrai plus tard si j'ai la confirmation, mais sur le site c'est marqué Expédié et encaissé, donc je devrais l'avoir demain au tarif normal ^_^et y en a en stock à Daumesnil alors ceux qui sont pas loin allez voir edit: mais LOL, j'en avais commandé un aussi chez materiel.net et il est en train d'être expédié là bon si quelqu'un en veut un en Noir à prix coûtant qu'il me le dise C'est quel prix coutant?
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 tu as du prendre un noir ou rose car surcouf a eu des noirs et rose... mais pas de blanc. Perso j'ai commandé un blanc... comme d'hab j'ai la poisse M'enfin le noir prend trop les traces de doigts et autres donc j'en veux pas, même s'il est super beau ++
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon apparemment Surcouf m'en a expédié un, je verrai plus tard si j'ai la confirmation, mais sur le site c'est marqué Expédié et encaissé, donc je devrais l'avoir demain au tarif normal ^_^et y en a en stock à Daumesnil alors ceux qui sont pas loin allez voir edit: mais LOL, j'en avais commandé un aussi chez materiel.net et il est en train d'être expédié là bon si quelqu'un en veut un en Noir à prix coûtant qu'il me le dise C'est quel prix coutant? bah 400€ donc celui de surcouf, si je garde celui de materiel.net, on verra c'est juste pour dépanner quelqu'un, si quelqu'un veut un noir immédiatement sinon je renvoie pour le remboursement ^_^
aKroG Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tiens nous au courrant deagle, des que tu as pu tester la bete
Shaar-Lun Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Slt, Tu l'as passé quand ta commande deagle chez Surcouf ? Merci, ++
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 tu peux en commander encore chez surcouf... Tant que tu prends un noir ou rose Le blanc n'a pas été livré pour l'instant ++
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai commandé le 7 juillet, et j'avais reçu un mail comme quoi ça serait pas envoyé avant le 25, donc là ils sont en avance peut être parce que j'avais envoyé un mail pour annuler ma commande j'en aurai 2 demain sûr, alors que je pensais pas en avoir un avant 1 ou 2 semaines :lol:
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai aussi commandé le 07 juillet, recu le même mail que deagle... Ils envoient ce genre de mail par "prévention" en général... tout en garantissant un délai de livraison max (surcouf = pro). La ils ont reçu les noirs et roses (apparements c'est partout comme ça) donc ils les envoient comme prévu. Reste plus qu'a attendre les blancs pour ceux (comme moi) qui ont commandé celui la ++
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne chance pour le blanc, ça risque d'être un peu long ^_^ j'espère qu'il me décevra pas, ça devrait aller mieux que l'Eee en tout cas, trop rikiki ce truc
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 au maximum ca sera avant le délai garanti du 04 aout, sinon compensation de la part de surcouf lol Au pire en attendant je guete un site qui l'aurai de dispo mais ca arrivera pas je pense. T'es un furieux toi, tu l'as commandé à deux endroits, dont un à 430€
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah quand moi je veux un truc je l'obtiens coûte que coûte :lol: non mais j'avais demandé à annuler chez surcouf et voyant que chez materiel.net ça irait plus vite j'ai préféré commander chez eux, mais surcouf a pas annulé et a envoyé tout de même au moins j'en ai un de secours si jamais ya des pixels morts ou un défaut
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 lol je préfère attendre que de payer plus cher, juste par principe je trouve cela du vol. Suis pas pressé, je l'attend depuis un moment je suis plus à ca près... on est plus des gamins attendant noel non plus
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'pensais partir en week end samedi, j'avais envie de l'emmener mais finalement je reste, trop de pluie de prévue ^_^ pi c'est au moins pour le tester, je juge jamais sans avoir eu quelque chose entre les mains
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 oui pareil j'avais pris le eeepc pour le renvoyer deux jours après l'avoir reçu... J'ai testé cela ne m'a pas plu... on verra bien avec celui la.
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 il semble qu'il va y avoir une nouvelle édition avec un batterie 6 cellules en aout. http://www.matbe.com/actualites/42041/msi-...-cellules-aout/
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 en aout aux USA en effet, c'était prévu en 6 cellules directement initialement, mais à cause de pénurie c'est du 3 pour l'instant. ++
deagle Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 sinon pour ceux qui sont intéressés par le Acer Aspire One, LDLC en a en stock en bleu
raydenxxx Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) c'est un peu une merde celui la, je ne le conseillerai pas trop edit: livraison des blancs prévu pour le 15 chez Surcouf, 75 pré commandes ++ Modifié le 10 juillet 2008 par raydenxxx
Shaar-Lun Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yop, J'espère qu'ils auront du stock en blanc, je viens aussi de passer ma précommande chez Surcouf, ras le bol d'attendre! Bonne soirée, ++
deagle Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 le mien arrive par chronopost, il va pas tarder c'est clair que le Acer est pourri, et en plus ils prévoient d'en vendre 5 à 7 millions ! :lol:
raydenxxx Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 surcouf a encore recu des noirs aujourd'hui... y'en a un bon pti stock la
deagle Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) ouah j'ai mon Wind, il est classe et le clavier est super ya bien une pochette avec, un DVD de XP home SP3 et un CD de drivers et manuels par contre le premier démarrage est long.. ça installe XP en fait, on a le choix de la langue puis ça installe en unattented avec des images d'MSI en fond il fait aucun bruit, il chauffe pas, il vibre pas à cause du DD, l'écran est super lumineux et clair, le pitch est très bon on voit à peine les pixels Modifié le 11 juillet 2008 par deagle
raydenxxx Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 que du bon quoi... dommage qu'il soit noir
Messages recommandés