Messages recommandés

Posté(e)
Finalement vous ne l'aurez pas encore que le 6 cellules sera sortit... ^_^

Le pire, c'est que y'a des chances que tu aies raison...

J'irais réserver chez PS au pire ce weekend, pour annuler (encore) chez Materiel.net...

++

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

pour le 6 cellules c'est pas avant septembre aux USA... sans compter les retards... n'y pensez même pas à mon avis ^^

Pour materiel, oui le colis partira lundi je pense (vu que demain ils doivent pas expedier) donc je l'aurai mardi ou mercredi je pense

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Yop,

Bon bah tous les Wind Blanc chez PS sont réservés, il en reste une dizaine en noir à choper! Je vais donc en prendre un noir tout à l'heure à 399€ ;)

Voudrais bien attendre le blanc mais bon...

++

Posté(e)
pour le 6 cellules c'est pas avant septembre aux USA... sans compter les retards... n'y pensez même pas à mon avis ^^

Pour materiel, oui le colis partira lundi je pense (vu que demain ils doivent pas expedier) donc je l'aurai mardi ou mercredi je pense

++

J'attends ton retour sur ce petit nouveau...je sais que tu ne fais pas partis de ceux qui n'arrivent pas à critiquer quelquechose qu'ils viennent d'acheter.

Bon de toute façon, appriori, je ne le prendrais pas, je suis plus sur un tablet pc mais ça m'intéresse quand même, sait-on jamais...

+

Posté(e)

oki je te ferai un retour... ou tu viens me voir sur msn au pire...

Il part lundi apparemment, donc pas avant mercredi :P

++

Posté(e) (modifié)

Yop,

Les vendeurs de PlanetSaturn sont franchement marrant XD J'appelle hier pour savoir si ils avaient des Wind en stock, on me répond oui, des blancs & noirs!! Et là, "attendez, je vérifie.

Il reste 10 noirs, et tous les blancs sont réservés".

Je vais donc au PS de St Geneviève (91), et je vois enfin le Wind, noir & la version rose (qui a juste le haut du capot en rose en fait)! J'étais partis pour en prendre un noir, mais en le voyant en blanc, on voit tout de suite la différence... L'écran paraît avoir une meilleur luminosité sur un fond blanc (normal XD).

Donc je chope un vendeur, au début dans l'optique de demander un noir. "Non, on en a plus". Alors que j'avais appelé 1H auparavant, et on m'avait confirmé qu'il y avait au moins 10 noirs. Après plusieurs discussions, je décide de commander un blanc, et en jetant un oeil sur son PC, je vois "MSI Wind BLACK , Stock 10"! Obligé d'informer le vendeur qu'il y en a bien 10 en stock! Il l'avait même pas vu/vérifié!!

Enfin bon, je n'ai pas cédé à la tentation, et j'attends mon Wind pour mercredi ou jeudi, à 399€ en Blanc. Content! :P

++

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e) (modifié)

lol attend toi à ne pas l'avoir mercredi... vu comme c'est la misère dans les livraisons ^^

En tout cas vive la mauvaise pub pour planète saturn :P

edit: je savais que j'avais bien fait de pas prendre un noir ^^

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

vi il est parti en milieu de journée, je l'aurai mercredi soir si tout va bien je pense

Posté(e) (modifié)

Bon bah en mode croisage de doigts pour l'avoir aussi mercredi :P

Vous avez vu qu'on peut trouver un HDD compatible Wind de 250 Go aux alentours de 60€ ?!

Et pour ma part, les 1 Go de RAM sont prêts depuis longtemps, manque plus que le Wind..

++

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e)

pour le HDD ce sont les mêmes que PS3... dans les 100€ pour 400Go environ...

Posté(e)

au fait pour la RAM j'attends une réponse de la part d'MSI france (on peut avoir différentes réponses alors je tente aussi) vu que je suis pas du tout certain que la garantie reste valable

je pense aussi rajouter 1Go, et j'ai mis Vista sur le Wind ça tourne au poil même avec 1Go ! certains jeux et programmes tournent même mieux

Posté(e)

si si cela a ete confirmer par msi, tu peu enlever l'autocollant de garentie pour dmeonter le msi et rajouter de la ram, cependant il ne faut aucune trace d'impact sur la CM en contrepartie...

Posté(e) (modifié)

je m'autoquote aussi : j'ai dit que je voulais avoir une autre réponse, APRES la sortie du Wind, vu que ton article date du 7 juillet

sinon bah je vais me marrer quand vous aurez été certains que la garantie saute pas et que bah PAF elle a quand même sauté :P

Modifié par deagle
Posté(e) (modifié)

Yop,

Je m'autoquote de même ayant eu une réponse d'MSI datant du 21/07 :

Salut,

J'ai envoyé un mail à MSI pour savoir si oui ou non ils renvoyaient un Sticker de garantie pour ceux qui désiraient installer une barrette de RAM en plus sur leur Wind. Voici le mail original, ainsi que la réponse, assez amusante, puisqu'ils conseillent MSI-Wind.net pour l'installation d'une barrette de RAM ! ;)

Bonjour,

Il m'a été indiqué que l'ajout d'une barrette mémoire de 1 Go sur le MSI Wind n'annulerait pas la garantie de celui-ci.

J'aimerais savoir quelle serait la procédure à suivre afin de récupérer un autocollant de garantie ?

Merci.

Cordialement,

Réponse de MSI :

Bonjour,

Le MSI WIND bénéficie d’une garantie d’un an par enlèvement sur site.

L’ajout de mémoire n’annule pas la garantie MSI.

Par contre tout dégât physique sur la carte mère ou autre composant annulera automatiquement la garantie et une réparation payante par devis vous sera proposée.

Vous avez un slot mémoire libre pour ajouter une barrette de 1 Go DDR2 667mhz So Dimm.

Veuillez trouver à l’aide de ce lien un tutoriel pour l’ajout d’une mémoire supplémentaire :

http://www.msi-wind.net/hardware/ajoute ... si-wind-65

Cordialement.

Le service technique MSI France.

HOTLINE PORTABLES : 0821 20 00 49 (0.09€ TTC/min)

Note: Merci de bien vouloir inclure le (ou les) message(s) précédents dans votre réponse.

image001al4.gif

On a donc au passage une confirmation du fait qu'aucun sticker de garantie ne sera envoyé.

++

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e)

okay ! j'achète une barrette de... RAM :P

j'ai vu que la RAM intégrée était en CAS4, c'est pas grave si on achète de la CAS5 je pense

Posté(e)

t'as vu des CAS 4 en PC5300 de 200 broches?

Perso je compte prendre une CAS 5, je ne pense pas que cela pose problème

Posté(e)

oki :)

Et quelle est la différence fondamentale?

Désolé j'y connais pas grand chose en hard

++