Ch'ai Pas Quoi Faire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je compte m'acheter une xbox mais le probleme c'est que je sais pas laquel de ses puces choisir tous le monde parle de la akira,xenium...,ou la alladin advance laquel serait le mieux et pourquoi c'est mieux d'avoir la xbox avec lecteur samsung?qu'est ce qu'elle de plus que le lecteur philips et thomson?normalement dvd r fonctionne sur tous NON??????????????????? :unsure:

Posté(e)

Le meilleur des avis que tu puisses te faire, tu le feras en lisant un peu partout (dans les diverses rubriques) ce qui a été posté. Après tu auras toutes les réponses à tes questions.

Et tu pourras faire ton choix.

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi mais selon toi tu prendrais laquel serieusement car je suis plutot debutant :unsure: et pas doue pour prendre des decisions

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi mais selon toi tu prendrais laquel serieusement car je suis plutot debutant :unsure: et pas doue pour prendre des decisions

Posté(e)

j'utiliserez la box pour les divx et pour y jouer

Posté(e)

la xecuter 2 ,est elle facile au moins a installer car les soudures c'est pas mon fort :wacko:

Posté(e)

et c'est quoi un bios deja programmer

Posté(e)

francchement si c'est pas ton fort et pour etre tranquille fais la mettre.Je prefere depenser 30 ou 40€ de plus mais etre sur du resultat avec une garantie boutique.

Mais bon c'est qu'un avis.Si tu ne veux faire que du jeu et des divx une alladin suffit mais bon c'est a toi de voir.

Invité shadow85
Posté(e)

hééééééééééééé HERCU ..... fais toi pas chier .

comme tu le vois dans ma signature ....

j'ai une alladin adanvance ....

---------------------------------------------------------------------------------------------

Aladdin Advance 64

Caractéristiques :

Permet de lire tous les formats de jeux (EURO, US et JAP)

Permet de lire des films DivX ou MP3 (nécessite un utilitaire freeware)

Désactive Macrovision

BIOS flashable (256k)

Le chip peut être désactivé en appuyant rapidement sur la touche d'allumage de la X-Box

----------------------------------------------------------------------------------------------

et ca va tres bien ..... il me suffit et je suis tres happy de ma puce .

Aladdin_Menu.jpg

LPCdiagram.jpg

Aladdin_diagramA.jpg

Aladdin_diagramB.jpg

Aladdin_diagram1.5.jpg

vas voir surl ---------> Aladdin Chip

moi je suis satisfait de cette puce .... elle vas tres bien ... j'mais eu de blem ...

ALORS FONCE MEC ... PRENDS CETTE PUCE !!!!!!