Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde woot

voila je cherche un ou plusieurs sites où il est possible d'acheter des trucs pour les tuning de la Xbox.

J'en connait un : Tuning Informatique.

Malheureusement il n'a plus le skin mirror que je voulais et les jewels ne sont pas terrible ....

Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses internets.... :)

ca serait cool

:0

Tchusss

Posté(e)

je faisait des jewel a la demande il ni a pas si longtemp dommage.....

sinon je ne crois aps que pour le moment il y ai d'autre site?? en tout cas j'en connais pas d'autre (en ce qui concerne les jewel et skin) pour le reste tu a mon site ou tu trouvera des tuto pour fabriquer toute sorte de choses ;) comme faire son propre néon ou son propre jewel hihihi

Posté(e)

C'est dommage pour le jewel .... mais j'ai regardé tes tutos et je vais sûrement en prendre note. blush

hihihi merci Delata_one

pour ceux qui connaissent d'autre sites sur le custom tuning Xbox .... n'hésitez pas : balancez les adresses !!!! :wacko:

Tchusss

Posté(e)
C'est dommage pour le jewel .... mais j'ai regardé tes tutos et je vais sûrement en prendre note.    blush

hihihi merci Delata_one 

pour ceux qui connaissent d'autre sites sur le custom tuning Xbox .... n'hésitez pas  : balancez les adresses !!!!  :wacko: 

Tchusss

est ce que tu t'ai inscris sur le forum???

car les meilleure tuto sont dessus et il faut sinscrire ;)

Posté(e)

Non, pas encore, j'avais trop de taf hier soir pourme permettre de passer du temps à lire tes tutos, j'ai juste mis ton site dans mon bookmark(FireFox) =favoris (IE) et survoler les tutos en première page.

Peut-être aujourd'hui... ^_^

Salu Delta

Posté(e)

J'en ai marre !!!! redface

maintenant que tuning-informatique a remis une coque mirror a dispo, j me dis que c le meilleur moment pour commander avec l'offre "frais de port gratis si total > 40€"....alors je commence ma commande et là ... :0 .... plus d'anneau bleu !!!

ça commence à me gonfler ça ..... :angry:

s'est pourquoi je cherche desespérement d'autre sites ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

tu a d'autre solution que le néon (anneau).....

avec des leds par exemple hihihi

j'ai ajouter un tuto sur mon forum va y faire un tour ;)

c'est un tuto traduis de xbox scene.

Invité tormentor
Posté(e)

Slt,

SI tu cherche un anneau bleu tu pe prendre un des grilles doubles néons que tu trouvera ici et en plus c'est encore moins chere ke les anno.

Pour l'histoire de tes skins jsai pa si ta vu mais maintenant y a des skins miroir bleu :0

acceuilbleumiroir.gif

Invité promofun
Posté(e)

Salut a tous

Je viens de recevoir 1 skin miroir rouge de chez www.puces-et-consoles.com je vous envoie les photos dès que je l'ai posé c'est terrible...

Oua oua oua