tchupacabra Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Salut tout le monde voila je cherche un ou plusieurs sites où il est possible d'acheter des trucs pour les tuning de la Xbox. J'en connait un : Tuning Informatique. Malheureusement il n'a plus le skin mirror que je voulais et les jewels ne sont pas terrible .... Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses internets.... ca serait cool Tchusss
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 je faisait des jewel a la demande il ni a pas si longtemp dommage..... sinon je ne crois aps que pour le moment il y ai d'autre site?? en tout cas j'en connais pas d'autre (en ce qui concerne les jewel et skin) pour le reste tu a mon site ou tu trouvera des tuto pour fabriquer toute sorte de choses comme faire son propre néon ou son propre jewel
tchupacabra Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 C'est dommage pour le jewel .... mais j'ai regardé tes tutos et je vais sûrement en prendre note. merci Delata_one pour ceux qui connaissent d'autre sites sur le custom tuning Xbox .... n'hésitez pas : balancez les adresses !!!! Tchusss
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 C'est dommage pour le jewel .... mais j'ai regardé tes tutos et je vais sûrement en prendre note. merci Delata_one pour ceux qui connaissent d'autre sites sur le custom tuning Xbox .... n'hésitez pas : balancez les adresses !!!! Tchusss est ce que tu t'ai inscris sur le forum??? car les meilleure tuto sont dessus et il faut sinscrire
tchupacabra Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Non, pas encore, j'avais trop de taf hier soir pourme permettre de passer du temps à lire tes tutos, j'ai juste mis ton site dans mon bookmark(FireFox) =favoris (IE) et survoler les tutos en première page. Peut-être aujourd'hui... ^_^ Salu Delta
tchupacabra Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 J'en ai marre !!!! maintenant que tuning-informatique a remis une coque mirror a dispo, j me dis que c le meilleur moment pour commander avec l'offre "frais de port gratis si total > 40€"....alors je commence ma commande et là ... .... plus d'anneau bleu !!! ça commence à me gonfler ça ..... s'est pourquoi je cherche desespérement d'autre sites ....
tchupacabra Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Quelqu'un serait où je peux trouver un anneau bleu ? merci
delta-one Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 tu a d'autre solution que le néon (anneau)..... avec des leds par exemple j'ai ajouter un tuto sur mon forum va y faire un tour c'est un tuto traduis de xbox scene.
Invité tormentor Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Slt, SI tu cherche un anneau bleu tu pe prendre un des grilles doubles néons que tu trouvera ici et en plus c'est encore moins chere ke les anno. Pour l'histoire de tes skins jsai pa si ta vu mais maintenant y a des skins miroir bleu
tchupacabra Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Bah j'ai plutôt envie de me faire une bobox mirror avec un anneau et un néon bleu .... mais merci de l'info tormentor @+
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Je dois dire qu'avant le site xboxtouch était très bien pour les modif mais il a maintenant changé et ça resemble plus à rien...
Invité promofun Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous Je viens de recevoir 1 skin miroir rouge de chez www.puces-et-consoles.com je vous envoie les photos dès que je l'ai posé c'est terrible... Oua oua oua
gandalffe Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 salut tiens une image de ma box que je suis en cours de finir ou j'ai commander le skin si tu cherches tu trouveras
txt@ Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Hello ouè vraiment pas mal ce skin xbox The Legend Of Tuning Come back Thexboxtouch change de non est de Look pour : www.Tuning-Consoles.com
Messages recommandés