djsam Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Bonjour je possede une wii D2C + D2PRO, mes backups fonctionnaient très bien avec la WII en version 3.0E. J'ai mis à jour la wii ce matin pour accéder à la chaine internet. j'ai effectué la maj via internet en wifi. Depuis cette mise à jour plus aucun backup ne fonctionne. Les jeux se lance mais au premier acces de disque un message sur fond noir comme quoi une erreur est survenu. Pouvez vous me dire ce qu'il faudrait faire. Est il possible de revenir en 3.0E ?? Merci Sam Modifié le 1 juin 2008 par djsam
Shakin Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Impossible de revenir en arrière. Ton backup doit être mal gravé. Tes originaux passent toujours ? Grave de nouveau un backup pour voir si le résultat est le même. @+
djsam Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 Salut,Impossible de revenir en arrière. Ton backup doit être mal gravé. Tes originaux passent toujours ? Grave de nouveau un backup pour voir si le résultat est le même. @+ Merci pour ta réponse Shakin, Je veux bien que mes backups soit mal gravés mais ils fonctionnait bien avant cette maj. j'ai fait des tests et les jeux passent des fois... et au bout de 20mn 1 heure j'ai l'ecran noir (une erreur est survenu....). les originaux passent toujours... j'utilise imgburn pour les graver et des dvd+R VERBATIM. J'ai regravé le même backup et toujours pareil... Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir... ma D2PRO fonctionne puisque j'arrive à les lire...
Shakin Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 ...au bout de 20mn 1 heure j'ai l'ecran noir (une erreur est survenu....). Salut, Exactement ce que je pensais, tes backups sont mal gravé. Change de : - Vitesse de gravure - Media vierge si sous-marque - De graveur si rien ne change @+
djsam Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Exactement ce que je pensais, tes backups sont mal gravé. Change de : - Vitesse de gravure - Media vierge si sous-marque - De graveur si rien ne change @+ Ok je vais regardé cela, mais pour ce qui est des dvd ce sont des VERBATIM 16X, la vitesse de gravure est vraiment la plus basse. Il me reste a tester avec un autre graveur. Sinon saurais tu a part imgburn si un autre logiciel serait mieux ??? Et egalement vu dans les tutos pour imgburn, il faut modifier les parametres BOOK TYPE. par contre quand tu choisi DVD+R en dessous on peut choisi soit NORMAL ou bien DVD ROM, que faut t'il choisir exactement ? Merci pour tes réponses Shakin
Messages recommandés