dreamcatcher Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Salut tlm! alors voila j'ai une 360 qui date de 06 avec un lecteur samsung (jamais flashée et jamais ouverte) mais le probleme,c'est que le lecteur est completement HS,je suis obligé d'ouvrir/fermer le lecteur une trentaine de fois pour qu'elle prenne un jeu!et le probleme c'est que la garantie expire dans 1 semaine et c'est trop tard pour le renvoyer alors j'aimerais changer le lecteur si c'est possible mais j'ai quelques questions: ou trouver un lecteur? combien ca coute? je dois changer la clé c'est ca? et pour changer la clé,il faut que je le branche sur mon pc en IDE? j'ai lu un tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER mais pouvez vous m'expliquer un peu plus clairement? ou bien ou trouver un bloc lentille?(c'est un lecteur samsung mais je sais pas quel modele exactement) merci d'avance pour vos eventuelles réponses Modifié le 1 juin 2008 par dreamcatcher
acide0 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut tu peux juste changer le bloc optique pas mal moin cher et moin compliqué pour quelqu'un qui ne s'y connais pas en info. Tu peux acheter le bloc sur divineo ou bien sur ebay.
R@mBo Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, Si ça t'affiche simplement ouvrir tiroir à chaque insertion d'un jeu et que rien ne se passe, utilise la technique du rubberband dans les tutos gueux. Ca devrait régler le pb. ++
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut,Si ça t'affiche simplement ouvrir tiroir à chaque insertion d'un jeu et que rien ne se passe, utilise la technique du rubberband dans les tutos gueux. Ca devrait régler le pb. ++ le rubberband c'est surtout pour les lecteurs flashés,le sien est d'origine,ça fera rien du tout.l'ideal est de changer le bloc optique,comme disait acide0.
playms Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, J'ai un peu le meme probleme. Je met un jeu dans le lecteur et ça me met ouvrir le tiroir. La console est d'origine (pas flashé) et j'ai déjà changé la lentille. Je suppose qu'il faut que je change lecteur mais j'aimerai avoir vos avis. En vous remerciant d'avance
acide0 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut tu peux essayer la méthode du rubberband si cela ne fonctionne pas un changement de lecteur.
playms Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Je viens de regarder le tutos mais il est dit que c'est pour un lecteur flashé avec des backup. Moi mon lecteur est d'origine, je ne l'ai pas flashé. Il ne veut pas lire les jeux d'origine. J'ai vérifier le calibrage de la lentille, puis je l'ai changé par une neuve que j'ai re-calibré avant montage et toujours rien? Est tu sur que cette technique va fonctionné?
acide0 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut ta juste a essayer tu n'a rien a perdre et tu peux pas briser ton lecteur non plus a moin que tu lui mette un elastique trop large. Quand tu dis que tu as recalibrer la lentille es ce que c'est sur lentille neuve que tu as fais cela car habituellement sur une neuve aucun ajustement a faire juste a installer c'est tout.
playms Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut ta juste a essayer tu n'a rien a perdre et tu peux pas briser ton lecteur non plus a moin que tu lui mette un elastique trop large. Quand tu dis que tu as recalibrer la lentille es ce que c'est sur lentille neuve que tu as fais cela car habituellement sur une neuve aucun ajustement a faire juste a installer c'est tout. Oui c'est une lentille neuve d'après le vendeur. Elle n'était pas calibrer, j'ai du le faire moi meme. Je vais tester tout ça et on verra bien ce qui ce passe Je te remercie.
acide0 Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut j'achete et je change des lentille souvent et je n'ai jamais eu le besoin de qualibrer alors es tu sur qu'elle fonctionne ?
playms Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut j'achete et je change des lentille souvent et je n'ai jamais eu le besoin de qualibrer alors es tu sur qu'elle fonctionne ? je l'ai acheter sur www.2xmoinscher.com le nom du vendeur est euroshipmania Voici le liens: http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=62546072 C'est un vendeur "PRO" alors je ne peux que lui faire confiance. Je n'ai aucune moyen de vérifier si elle est neuve ou pas. En tout cas ce que je peux te certifier c'est que j'ai du la recalibrer car elle était a 2.86.
sebker56 Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 ta un lecteur samsung comme dreamcatcher aussi ??
dreamcatcher Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 désolé de remonter ce vieux topic mais je n'ai toujours pas remplacé mon bloc lentille.. vous savez pas me filer un lien avec le bon bloc lentille pas trop cher et d'un site fiable livrant en Belgique? mon lecteur c'est un samsung ms28.. Merci d'avance pour votre aide! (encore désolé de repondre seulement maintenant)
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 le bloc optique qu'il te faut c'est un de type SF-HD63.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant