erwan2004 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Tous dépend de son utilisation . Pour un machine Internet /bureautique/ vidéo, un Celeron suffit. Si par contre, tu joues à des jeux récent, effectivement un Pentuim est utile (ainsi qu'une carte 3D de milieu de gamme 100€ ~150€)
baboulette Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) oufff deux avis négatif ca commence a me faire douter surtout qu'une fois j'ai vue aussi un type disant ce meme genre de commentaire et ce cpu est aussi ovck ? si a combien plus ou moins merci Moi mon conseil vaut sans ock, maintenant si tu veux overclocker, la solution d'erwan2004 n'est pas bonne. tu achetes pas un upgrade proc+cm+ram à 85 euros pour faire de l'ock.. si tu prends la soluce à 85 euros, celle à 105 avec le pentium est meilleure, sans rien ock. La solution d'erwan est bonne, vu le prix, mais le proc est tres leger, surtout que pour 20 euros de plus le pentium est bien meilleurs. Modifié le 9 juin 2008 par baboulette
baboulette Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) mince double post Meme avec son utilisation limité, vu le gain du pentium les 20 euros c'est que dalle. Enfin il fait ce qu'il veut .. Tiends je te mets un petit lien pour voir ce que vaut le celeron E1200, tekalix tu pourras te faire une opignon. ICI :lol: PS:Le pentium que je te conseille est le E2180, à 2ghz. Modifié le 10 juin 2008 par baboulette
Jarpy86 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Et encore, rajoute un peu et prends le E2220 ! Tu mets même pas 10€ de plus et tu as le modèle au-dessus. Pour avoir eu un céléron je confirme que c'est de la merde, quelque soit sa fréquence.
Messages recommandés