dem Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Lut j envisage de prendre une de ces deux puces or je ne trouve pas de test ou de comparatif comprehensible de ces puces j ai trouve sur xbox-scene un tableau qui compare les specification mais bon c est pas trop comprehensible et surtout c est sur le papier je cherche a savoir laquel est la plus simple, la plus rapide, la plus evolutible, etc avoir un vrai test de chacune de ces puces et pourquoi pas une comparaison merci d avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Moi j'ai les deux... Et sincèrement... La Xenium parait plus simple. Mais au bout du bout, les deux engins sont très proches. C'est au niveau de l'OS que subsiste quelques différences. Au niveau gestion du flash des bios, celui de la Smart est mieux (possibilité d'aller sur C et E). Pour upgrader celu ide la Xenium, ce'st plus simple aussi, on le place dans E et dès qu'on le sélectionne, la puce reconnaît que c'est un upgrade d'OS, et ça fait le boulot tout seul. Alors qu'avec la Xenium, faut passer en recovery mode (manip plus fastidieuse). Rapport qualité/prix, la Xenium semble gagnante. Après la SmartXX, c'est pour le fun. Histoire de...
dem Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 et au niveau de la vitesse de boot ?? tu as pu comparer ?? tu trouves pas ca plus agreables que ca se lance plus vite ??? Pour upgrader celu ide la Xenium, ce'st plus simple aussi, on le place dans E et dès qu'on le sélectionne, la puce reconnaît que c'est un upgrade d'OS, et ça fait le boulot tout seul. Alors qu'avec la Xenium, faut passer en recovery mode (manip plus fastidieuse). euh... laquelle tu dis ??? tu parles de la xenium dans les deux cas lol ce qui m interesse aussi c est le fait de pouvoir lancer vite un dashboard soit le ms pour le live soit un autre pour evox que ce soit simple et rapide ;-)
_-Psycho-_ Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Le "Recovery mode" concerne la Xenium. C pas très fastidieux quand même, fait via le menu et c bon. Sinon avec la Xenium, tu assigne 1 bouton par bios et également un bios par défaut si tu démarre avec le bouton "power".
Messages recommandés