rappeur90 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) salut je voulais savoir si il y avait des succés pour tout les jeux Games for Windows Live ? qui se voient aussi sur notre gamertag xbox 360 comme pour halo 2 et aussi l'abonnement xbox360 gold on peut l'utilisé pour pc ? merci Modifié le 1 juin 2008 par rappeur90
biloud43 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 et aussi l'abonnement xbox360 gold on peut l'utilisé pour pc ? Alors là, va falloir m'expliquer quand même
Miles Prower Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est rien, vive le marketing. Les gens vont bientôt payer des forfaits pour faire des LAN (locales, hein) parce que ça semblera normal. Pas grave. Enfin si, j'aurai préféré que les types de ce genre claquent des sous dans un label "Games For Linux". Ou dans un bon dictionnaire et un bout de cerval.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 je voulais savoir si il y avait des succés pour tout les jeux Games for Windows Live ? qui se voient aussi sur notre gamertag xbox 360 comme pour halo 2 A ma connaissance, oui.et aussi l'abonnement xbox360 gold on peut l'utilisé pour pc ?Oui.++
sephirothff Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 pitoyable de la part de microsoft de pro^poser du jeu online payant sur pc , heureusement que la plupart des joueurs pc sont pas assez con pour payer ce genre de truc ,
rappeur90 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 5 message est 4 hs je demande pas si s'est honteux ou quoi que se soit ? pourquoi vous parler que on doit pas payer
sephirothff Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 5 message est 4 hs je demande pas si s'est honteux ou quoi que se soit ? pourquoi vous parler que on doit pas payer parce que y a que microsoft qui fait payer , et sur pc leur games for windows live fait un gros bide , les joueurs pc veulent pas payer pour jouer a des fps ou autre , c'est débile . les seul jeux que j'accepte de payer , c'est les mmorpg parce qu'il y a un vrai suivi des serveur , beaucoup de monde qui bosse sur lesm ise a jours de ces jeux la , sur un fps ou autre tu paye ton jeu , et tu doit encore payer un service pour le online alors qu'il n'y a que des serveurs a faire tourner rien de plus , et tu as un service gratuit sur la plupart des jeu pc qui tourne tout aussi bien . c'est une vraie arnaque ce truc.
Messages recommandés