Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour,

Bon je vous rassure le topic est super bien fait il m'a permis d'avancer dans ma découverte du fonctionnement de la wiikey bravo et un GRAND MERCI !!! :oki: . Seulement des problèmes subsistes et je pense que je ne suis pas le seul alors si mes questions peuvent en aider d'autres alors soit .....

Description:

WII pal : V3.2E

WIIKEY : 1.9s config et mis a jours 1.9s ( pal ) tout sur ON et speed drive X3

DVD : RIDISC DVD - R 4X ( aucun plantage et cela fait a peu de choses pret une centaine de disque )

LOGICIEL DE GRAVURE : NERO et 1 seul essai avec CLONEDVD

Jeux fonctionnel : CEREBRAL ACADEMY / NARUTO CLASH OF :shuriken: / MARION ET SONIC AU J.O ( pal )

Jeux non fonctionnel : METROID PRIME 3 (pal )= affichage de la page dans le WII MENU et apres ecran noir plus rien ( même les manettes ne répondes plus )

TIGER WOOD 08 (pal) = pas d'affichage dans le WII MENU et impossible de le lire ( graver avec nero et clonedvd )

NO MORE HERO ( pal) = affichage de la page dans le WII MENU et apres probleme de lecture

CEREBRUM ( pal )= affichage de la page dans le WII MENU et apres probleme de lecture

NARUTO EX 2 ( jap ) = affichage de la page dans le WII MENU et apres ecran noir plus rien ( même les manettes ne répondes plus )

Voila si quelqu'un pouvais m'aider parceque là j'hésite à graver des BACKUP au risque que cela fonctionne ou non bref c'est le plus grand des hasards....

à quand la possibilité de brancher un Disque DUr sur ports USB et ne plus gaspiller des DVD

A l'AIDE !!!!!

Posté(e) (modifié)
eux non fonctionnel : METROID PRIME 3 (pal )= affichage de la page dans le WII MENU et apres ecran noir plus rien ( même les manettes ne répondes plus )

NARUTO EX 2 ( jap ) = affichage de la page dans le WII MENU et apres ecran noir plus rien ( même les manettes ne répondes plus )

D'aprés mon expérience ça c'est du aux option de la 1.9S, comme il y a une mise a jour dans ses jeux et que la wiikey les bloque tu tombe sur un ecran noir, du coup j'ai mit le block update sur OFF est plus de soucis.

Les autres probablement soucis de gravure, media, graveur, test aussi IMGBURN , bien meilleur que nero pour les iso ...

Modifié par mouflo
Posté(e)
lut

et tes originaux te donnent quoi comme erreur ?

pour le reste je dirais médias / vitesse de gravure/graveur

++

Côté originaux aucun problème, ( c super la vitesse à laquelle vous répondez BRAVO )

bah côté média j'utilise à chaque fois les mêmes disques ( alors pourquoi il y en a qui marche et d'autres pas ) là est la question

Je vais tenter de baisser en vitesse de gravure mais du fait que je fais à chaque fois la même chose pourquoi il y en a qui fonctionne et d'autre pas ??????????

Je suis relou avec mes questions mais vous êtes des pros ..... Caar je suis persuader de pas être le seul à avoir ce type deproblème

@ tout de suite " si vous le voulez bien " ( merci julien Geneste ) :ok:

Posté(e)
eux non fonctionnel : METROID PRIME 3 (pal )= affichage de la page dans le WII MENU et apres ecran noir plus rien ( même les manettes ne répondes plus )

D'aprés mon expérience ça c'est du aux option de la 1.9S, comme il y a une mise a jour dans ses jeux et que la wiikey les bloque tu tombe sur un ecran noir, du coup j'ai mit le block update sur OFF est plus de soucis.

Les autres probablement soucis de gravure, media, graveur, test aussi IMGBURN , bien meilleur que nero pour les iso ...

lut

sauf que la 1.9S ne bloque que les dvd avec mise à jour différente de pal donc la cest back ups pal devraient marcher

+

Posté(e)

Nan nan, j'ai eu le cas sur une console que j'ai pucée, j'ai pour principe de toujours essayé une dizaine de mes jeux a moi avant que de rendre une console pour etre sur que tout marche bien, et j'ai eu ça sur mon metroid et mario paper, une fois l'option retiré y a plus qu'a accepter la mise a jour et hop tout fonctionne nickel.

Depuis ça je n'active plus cette option quand je flash en 1.9S pour eviter que les gars galérent pour rien.