Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours transféré mes iso sur mon disque dur en connectant ce dernier directement dans la tour de mon PC ( ce qui est un peu fastidieux même si le transfert est rapide ).

Avec l'avènement des clés USB haute capacité je me suis dit que je pouvais faire le transfert en passant par le port USB de ma PS2 ( j'utilise la faille PS1 ).

Mais une fois accès à la section hdd0 je ne sais pas à quel endroit je dois copier l'iso ( je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs ).

De même je suis rentré dans la section "Misc" où on trouve en cherchant l'accès au DD qui montre le pourcentage d'espace libre à gauche et la liste des iso à droite avec possibilité de créer une partition

mais je ne pense pas que cela soit utile, de même l'option "paste" n'est pas disponible dans ce menu.

Si quelqu'un peut me dire si mon idée est réalisable où s'il vaut mieux que j'utilise la bonne vieille méthode....

NB : je m'étais acheté un adaptateur USB / HDD pour le transfert sur PC mais le bougre n'a fonctionné qu'une ou 2 fois ...:P

Posté(e)

je ne crois pas que cela soit possible et de plus la vitesse de transfert sera vraiment minable (PS2 = USB1)