Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila je dispose d'une Xbox 360 avec lecteur benq et je voudrai savoir si la nappe du bloc optique d'un benq (elle a 25 pattes de contact) est identique à une nappe d'un bloc optique d'un autre lecteur Xbox 360 car la mienne est HS et j'ai trouvé un site qui dit vendre une "nappe de lecteur xbox 360" sans préciser la marque du lecteur.

En attendant vos réponses.

Cordialement.

Modifié par Undefined
Posté(e)

salut,

tu peux donner la reference de ton bloc optique(sf-hd63? :unsure: )

j'ai verifié sur un samsung,je compte 26 pattes,si le bloc optique est le meme que sur les hitachi-samsung,ça devrait le faire.

;)

Posté(e)

Et bas moi yen à 25 des pattes ._."

Pour la réference du bloc optique, tu la trouve où? Sur le boitier du lecteur, sur le bloc ou autre chose? :D

Posté(e) (modifié)

Ok, je vous "lis" la petite étiquette sur le bloc optique:

7K19

1222

26B0

141X

J'éspère que c'est ça :D

Sinon jai récuperé la nappe de ma xbox normal mais celle ci n'a que 24 pattes peut-être est-il possible de faire un raccord?

Modifié par Undefined
Posté(e) (modifié)

We les lecteurs benq sont carements différents des autres, me faut juste une nappe 25 pattes :( Juste un détail inutile, l'ex nappe du bloc optique de mon benq(64930c) était orange contrairement à ses consoeurs qui sont blanche.

Modifié par Undefined
Posté(e) (modifié)

Sache que j'avais deja chercher et que Gueux était mon dernier recours^^ Le liens que tu m'as envoyé est celui dont je parlais sur mon premier message, ils ne disent aucun detail sur la nappe juste que ce produit a été ajouté en 2006("Ce produit a été ajouté à notre catalogue le lundi 04 décembre, 2006."), a cette époque le benq n'éxistait pas sur Xbox 360 x')

Modifié par Undefined
Posté(e) (modifié)

J'vé la commander j'pense et si c'est une à 26 pattes j'en couperai une :D par contre si c'est une a 24 j'l'ai dans l'os ._.

Modifié par Undefined