cobra568 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour J'aurais voulus savoir si c'est possible de faire tourné le xbmc (qui doit être mieux car il doit lire tous les codec) Sur une xbox 360 j'arrive pas a lire tous mes film codec divx.... il faut pour ca une xbox 360 - original ou flasher ? avantage je suppose - lire tous les codec - lire les video qui sont sur une cle usb - lire les fichier video a partir un share ( xbox 360 a pc) - a t'il un descriptif de XBMC ? Merci d'avance pour vos reponse
Xfab974 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) NON pour xbmc on peut lire qq formats videos (wmv,avi,mp4) via usb,réseau et dvd. ye Modifié le 31 mai 2008 par Xfab29
jp33 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 avantage je suppose aucun vu que cette 360 est inutile .... et le restera ... vivement la prochaine .....
Mukatai Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 j'arrive pas a lire tous mes film codec divx.... Ca fait bien longtps que ce probleme n'est pas venu sur le forum !! As tu bien la derniere MAJ ?? Sinon pour la HD faut attendre le portage sur AppleTV ou une version stable pour linux ou clef USB.... Mais c'est vrai que sur la 360 ca serai le top, XBMC + Windows Media Center Extender.... @+
DecIRC Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 avantage je suppose - lire tous les codec - lire les video qui sont sur une cle usb - lire les fichier video a partir un share ( xbox 360 a pc) - a t'il un descriptif de XBMC ? Merci d'avance pour vos reponse Le choix des codecs n'est pas inhérent à la console. A moins que tu parles de puissance cpu pour lire du hd ? Et pour lire à partir d'un share, je fais cela tous les soirs avec max Xbox 1
Messages recommandés