Le Newbie Xbox 360 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau bon alors voila j'ai quelques questions : Voila ou j'ai vais commander ma x360 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=1 le prix n'est pas une arnaque ? le plus souvent quel est le lecteur dans la xbox360 ? mon alimentation est la lc power green 550 w il y a 2x sata je crois qu'il n'y a que le dd et le lecteur qui l'utilise ? si oui je pourrais débrancher pour le moment le port sata de mon lecteur dvd pour flasher y en a pas bsoin du lecteur ? ai-je 2 port sata et un chispet sata sur mon asus p5b ? ce ne sera pas le nouveau lecteur impossible a pirater ? Merci a tous répondez vite svp merci Modifié le 31 mai 2008 par Le Newbie Xbox 360
sebker56 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila ou j'ai vais commander ma x360 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=1le prix n'est pas une arnaque ? salut, non c'est le prix normal,sans les frais de ports bien sur,faut juste pas être pressé quand on commande chez eux,c'est tout le plus souvent quel est le lecteur dans la xbox360 ? tu veux plutot dire "quel lecteur vais je avoir" :lol: ça il faudra prier le bon dieu,tu peux tomber sur un lite-on,ou un benQ,et la tu es sauvé. mon alimentation est la lc power green 550 w il y a 2x sata je crois qu'il n'y a que le dd et le lecteur qui l'utilise ? si oui je pourrais débrancher pour le moment le port sata de mon lecteur dvd pour flasher y en a pas bsoin du lecteur ? non,pas besoin du lecteur DVD pour flasher. ai-je 2 port sata et un chispet sata sur mon asus p5b ? tu te debrouille,tu cherches!!!
Le Newbie Xbox 360 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) j'ai 2 port sata mes chispet sata je sais pas mes ya bsoin d'un chispet sata ? et ta pas répondu a ma derniére question Modifié le 31 mai 2008 par Le Newbie Xbox 360
sebker56 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 si tu as des ports SATA,y a forcement un chipset SATA qui est pas loin derriere.....
Le Newbie Xbox 360 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 le dernier lecteur dvd est t'il piratable ?
Invité lolseg Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Salut, Non. Modifié le 31 mai 2008 par lolseg
Le Newbie Xbox 360 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Dernièrement la x360 que vous aviez acheter avait quel lecteur DVD ? sebker tu peut m'ajouter stp graphitisc@hotmail.fr
Messages recommandés