Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

et bonjour plus particulièrement à Fiff, à propos de son Microlinux. (enfin je dis "son", mais j en sais rien ! lol)

Bref, je voudrais juste savoir si l'on peut éditer l'un des 4 fichiers pour changer l'adresse IP de la xbox, qui est par défaut à 192.168.0.3.

Je ne peux plus actuellement changer l IP de ma xbox en 192.168.0.3, étant donné que j ai installé 2 cartes réseaux sur mon PC et tout et tout...

Tout ceci dans le but d atteindre de meilleurs taux de transfert en PC et Xbox, dans la mesure où je "stagne" à 1 000 Ko/S, aussi bien avec Flashfxp que qwix (avec avalaunch).

Merci à vous.

Zymm,

pour info:

Xbox v1, lecteur DVD Thomson,

DD Maxtor 120 Go, puce Executer 2., sous Evox.

connecté via câble croisé à une carte réseau 10/100.

Posté(e)
(enfin je dis "son", mais j en sais rien ! lol)
Ben non c'est pas moi qui l'ai fait ;)))

Si je ne me trompe pas c'est signé Edgar Hucek.

Je crois pas que ce soit facile à configurer comme ça, mais je pense que cette archive contient les sources nécessaires pour se faire la même chose à sa sauce:

ftp://ftp.heanet.ie/sourceforge/xbox-linu...x-micro.tar.bz2

Mais j'en suis pas sûr. Faut peut-être rajouter un kernel par dessus aussi, je télécharge je verrai ce que c'est.

dans la mesure où je "stagne" à 1 000 Ko/S, aussi bien avec Flashfxp que qwix (avec avalaunch)
Moi j'ai toujours dis: dans pas mal de cas c'est la faute à Windoz. Alors pourquoi ça marche pas comme ça devrait?? Aucune Idée. Une solution?? Comme d'hab avec Windoz: réinstaller. Ou bien dire non à M$ et passer à Linux.
Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse,

Je vais essayer de suite,

en ce qui concerne Windoz il est vrai que je devrais passer à linux ou au moins faire un double boot, mais là, je suis moyen cho, je connais pas mais je sais quand même que c assez pénible d installer linux, et g pa tro le tps en ce moment.

bref, tout ça pour dire que mon install de windows est tte neuve tte propre .. et que ça marche moyen ...

A +

Posté(e)

Salut Fiff,

Dsl de pas avoir donné signe de vie plus tôt, j'étais overbooked comme on dit ....

J ai voulu essayé pas mal de fois de dl ces fichiers, et d essayer , malheureusement, le lien ne marche po ... pourrais tu me les envoyer ou m indiquer un lien actif stp ?

Merci par avance;

par ailleurs, je cherche à droite à gauche sur les forums d ou pourrait venir mes taux de transfert moyen ( 1000 Ko/s environ), et je ne sais vraiment pas ....

A +