zymm Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour à tous, et bonjour plus particulièrement à Fiff, à propos de son Microlinux. (enfin je dis "son", mais j en sais rien ! lol) Bref, je voudrais juste savoir si l'on peut éditer l'un des 4 fichiers pour changer l'adresse IP de la xbox, qui est par défaut à 192.168.0.3. Je ne peux plus actuellement changer l IP de ma xbox en 192.168.0.3, étant donné que j ai installé 2 cartes réseaux sur mon PC et tout et tout... Tout ceci dans le but d atteindre de meilleurs taux de transfert en PC et Xbox, dans la mesure où je "stagne" à 1 000 Ko/S, aussi bien avec Flashfxp que qwix (avec avalaunch). Merci à vous. Zymm, pour info: Xbox v1, lecteur DVD Thomson, DD Maxtor 120 Go, puce Executer 2., sous Evox. connecté via câble croisé à une carte réseau 10/100.
FlFF Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (enfin je dis "son", mais j en sais rien ! lol)Ben non c'est pas moi qui l'ai fait ))Si je ne me trompe pas c'est signé Edgar Hucek. Je crois pas que ce soit facile à configurer comme ça, mais je pense que cette archive contient les sources nécessaires pour se faire la même chose à sa sauce: ftp://ftp.heanet.ie/sourceforge/xbox-linu...x-micro.tar.bz2 Mais j'en suis pas sûr. Faut peut-être rajouter un kernel par dessus aussi, je télécharge je verrai ce que c'est. dans la mesure où je "stagne" à 1 000 Ko/S, aussi bien avec Flashfxp que qwix (avec avalaunch)Moi j'ai toujours dis: dans pas mal de cas c'est la faute à Windoz. Alors pourquoi ça marche pas comme ça devrait?? Aucune Idée. Une solution?? Comme d'hab avec Windoz: réinstaller. Ou bien dire non à M$ et passer à Linux.
zymm Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 Salut, Merci pour ta réponse, Je vais essayer de suite, en ce qui concerne Windoz il est vrai que je devrais passer à linux ou au moins faire un double boot, mais là, je suis moyen cho, je connais pas mais je sais quand même que c assez pénible d installer linux, et g pa tro le tps en ce moment. bref, tout ça pour dire que mon install de windows est tte neuve tte propre .. et que ça marche moyen ... A +
zymm Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Salut Fiff, Dsl de pas avoir donné signe de vie plus tôt, j'étais overbooked comme on dit .... J ai voulu essayé pas mal de fois de dl ces fichiers, et d essayer , malheureusement, le lien ne marche po ... pourrais tu me les envoyer ou m indiquer un lien actif stp ? Merci par avance; par ailleurs, je cherche à droite à gauche sur les forums d ou pourrait venir mes taux de transfert moyen ( 1000 Ko/s environ), et je ne sais vraiment pas .... A +
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Désolé, l'était pas terrible mon lien ) ftp://ftp.heanet.ie/mirrors/download.sour...x-micro.tar.bz2 Mais à mon avis il te faudra un Linux pour compiler tout ça..
Messages recommandés