Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à acheté une Xbox 360 d'occasion et un vendeur me dit que sa console est bannie pour Call of Duty 4 mais qu'il n'a aucun souci pour le reste, est-ce que c'est possible ?

Autre question, quand la console est bannie, peut-on toujours récupérer les mise à jour de la console ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Non si la console est bannie, c'est pour tout le xbox live, et pour récuperer les MAJ de la console faut le faire via un cd, mais il te sera impossible de te connecté au réseau XBL

Posté(e)

Et où est-ce qu'on peut récupérer les mise à jour sur CD dans ce cas là ?

Parce que ce n'est pas tellement le jeu en ligne qui m'intéresse mais plutôt les mises à jour.

Posté(e)

Lut,

Il peut très bien avoir été banni de COD4 pour y avoir fais des conneries...

Posté(e)
Lut,

Il peut très bien avoir été banni de COD4 pour y avoir fais des conneries...

Oui mais dans ce cas la c'est pas un ban définitif?si?

Posté(e)

Effectivement c'est très bizarre, mais apparramment vrai, je lui ai demandé de prendre des photos de la console pendant qu'elle téléchargeait une mise à jour ou une démo, et en effet la console à bien accès au live.

Posté(e)

on peut etre banni pour un jeu en particulié

j'ai un pote qui ne pouvait plus faire de matchmacking sur halo peadant plus de 3 semaine alors que ces autre jeux marchais en live et il était connecté au live donc a mon avis l'editeur du jeu peut bannir une console de son jeu si il y a eu de la triche

Posté(e)

salut ya til moyen d'eviter le ban ? car je vois des gars qui se connect au live avec deja GRID et ninja gaiden2 dans leur gamercard cest tres risqué non ? :ninja:

Posté(e)
salut ya til moyen d'eviter le ban ? car je vois des gars qui se connect au live avec deja GRID et ninja gaiden2 dans leur gamercard cest tres risqué non ? :ninja:

Grid est sorti officielement tu peux y jouer sur le live

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour moi j'ai une petite question aussi a ce propos j'ai une 360 flasher avec lecteur ben q mais je n'ai pas d'abonnement gold juste silver vut que de toute facon moi le live sa ne m'intéresse pas mais j'aimerai quand mème pouvoir profiter des mise a jour et des demo donc ma question est pensez vous que si je met un backup en laissant ma console connecter a mon gamertag et que je joue mais sans acceder au mode du live je risque d'etre bannis ou il vaut mieux qu'avant de jouer a mon backup que je débranche la connexion internet de la console merci pour vos renseignement car la c'est vrai que je doute un peu et comme je veut pas me faire bannir pour pouvoir toujour profiter des demo

et sinon aussi moi j'ai un gamertag que j'avais creer le jour de la sortie de la 360 en 2006 sauf qu'apres la bobox avec laquel je l'avais creer je l'ai revendu et elle n'etait pas flasher celle la

et la il y a que recement que j'en ai racheter une qui est flasher donc vut l'ancienneter de mon gamertag et vu qu'avec la premiere 360 avec laquel je l'avait creer qui n' etait pas flasher sa doit faire deja un bout de temp qui doive avoir mes information et donc j'ai peut etre moins de risque de ban non?

Posté(e)

Des que tu fais tourner des jeux copiés il y a des risques.

Ne serait-ce que quand microsoft va sortir leur interface 3D, rien nous prouvera qu'ils n'ont pas rajouté des options pour voir que quelqu'un pirate et l'envoi à leur serveur. (Ou même maintenant...)

Et dans 2 mois.... hope ils bannissent tout le monde.

Si tu ne veux rien risquer... le mieux c'est de tout acheter et rien modifier...

Gab

rte-toggle-options.png Panneau latéral

Posté(e)
Des que tu fais tourner des jeux copiés il y a des risques.

Ne serait-ce que quand microsoft va sortir leur interface 3D, rien nous prouvera qu'ils n'ont pas rajouté des options pour voir que quelqu'un pirate et l'envoi à leur serveur. (Ou même maintenant...)

Et dans 2 mois.... hope ils bannissent tout le monde.

Si tu ne veux rien risquer... le mieux c'est de tout acheter et rien modifier...

Gab

rte-toggle-options.png Panneau latéral

daccord mais si je débranche mon cable ethernet avant de jouer la ils pourront pas detecter non ?c'est impossible vu que la console ne sera plus relier au net

Posté(e) (modifié)

slt,

je voudrais savoir comment sait on quand on s'est fait bannir du live ??

moi jusqu'a aujourd'hui , pas de bleme sauf que j'ai jouer ce jour vers 13h , j'ai jouer 20 min et hop , ma console s'est déconnecté et depuis plus moyen de me connecter au live alors que mes test de connection sont ok ??

Merci pour votre aide

++

edit : c'est bon ca remarche , tain , j'étais vert !!! sick

Modifié par Jst59
Posté(e)

Dès le moment où tu as un lecteur flashé, il y a des risques de bannissement. Backup ou non.

Quand tu es banni, tu as un message le précisant dans la section "Plus d'info" du NAT lors du test de connections.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

un peu perdu sur le forum, je post ici, pour ne pas créé de sujet inutile du debutant...

j'ai une question bete mais qui me turlupine,

je voudrais jouer a mes back up, (avec un lecteur flashé donc), mais sans aller jouer sur le live..., par contre je suis connecter a mon compte live, pour enregistré l'avancement de la partie en fait...

puis-je etre soumis au banissement en jouant avec un back up, sans etre en multijoueur, mais avec mon compte live ?

je ne sais pas si je suis tres clair.... blush

EDIT, je vois que quelques post au dessus sont tres similaire au mien, grosso modo, ils peuvent bannir du moment que le lecteur est flashé, meme sans utiliser de back up ni de jeux on line ? C'est etrange...

Modifié par Fabien0169
Posté(e) (modifié)

slt

à partir du moment ou tu te connecte au live avec un lecteur flashé , tu t'exposes à un ban !

donc si j'ai bien compris ta question , ma réponse est "oui" tu as des risques de te faire ban

++

Modifié par Jst59