acide0 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut au départ t'aurais du la faire poser par quelqu'un qui avait de l'EXPERIENCE en soudure, la si commence a chialer sur les prix de flash d'un 79 continu comme ca et ca va te couter encore plus cher car une lecture externe c'est plus cher que ca.
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 lut il imagine pas encore si il nique les pattes sst ce que ça va couter en tout ... ++
acide0 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, ici(au Quebec) on appelle ca une tête de cochon mdr mais bon au bout du compte ca fera plus d'argent au moddeur qui va faire sa console ou plus d'argent a billou si ce n'est pas récuperable mdr.
supertintin007 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut, ici(au Quebec) on appelle ca une tête de cochon mdr mais bon au bout du compte ca fera plus d'argent au moddeur qui va faire sa console ou plus d'argent a billou si ce n'est pas récuperable mdr. et ici en belgique en appelle ca un tête de mule lol
bandicoot Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Et moi j'appel ça un suicidaire pour 50 euro il aurait son lecteur flashé la il est deja a plus et c'est pas finit lol. Perso quand j'ai un probleme avec ma voiture ba je l'emmene chez le garagiste , et ouai on peut pas etre doué partout donc je paye mais au final ça marche. Je n'arriverai jamais a piger pour gagner allez une 30 aine d'euro le risque que prenne certain a fusillé leur console. Clair que s'il fusille la flash c'est bye bye la console LOL "vous me faites marrer vous les jeunes" ( Citation du meilleurs film du monde "LES PARASITES" ) Modifié le 8 juin 2008 par bandicoot
Invité lolseg Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Parasite.n.pej.Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui.
titus360 Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 Parasite.n.pej.Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui. chacun son métier Sinon, demande à bandicoot pour le 79... il fera le nécessaire si il peu....
Antho11 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, C'est bon j'ai trouvé mon expert, j'ai paye pratiquement rien de plus car je revends tout le matos (fer + fils ect ...) donc au final je devrais m'en sortir pas trop mal de plus j'ai voulu essayer car j'aime bien bricoler, je trifouille en informatique mais j'avais jamais essayer sur console enfin bref. Merci à vous pour m'avoir aider et guider même si certaines remarques de certains n'étaient pas très utile
Messages recommandés