piedbiche33 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Bonjour, Quelques applications réalisables à la wiimote ... si ça pouvait être mis à profits dans les jeux ça pourrait être la prochaine révolution du jeux. http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/ Modifié le 31 mai 2008 par piedbiche33
xam1311 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
piedbiche33 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai modifié les titres, en espérant que ce soit mieux
Freex Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 le headtrack a fait l obget d une news sur Gx-mod pour avoir testé "l ecran tactile" c'est vraiment excelent de la a dire que se sera la prochaine revolution du jeu , je te trouve bien optimiste
piedbiche33 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Posté(e) le 31 mai 2008 Pour une fois que je suis optimiste Je parle des possibiltés en général de la wiimote et notament la dernière video qui donne un vrai relief à l'image ... je vois bien à l'avenir l'exploitation de ce genre de chose avec un environnement qui suis le regard du joueur; vu qu'ils arrivent à ce genre d'explots, si on les met bout à bout et que l'on a une console et des jeux qui vont avec, ce serait une super chose; qui à mon avis arrivera tôt ou tard, reste à savoir dans combien de temps.
sasuke42 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 a la minority report.... ouahhhh *se prend pour tom cruise*
°L° Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Il me sembler bien avoir vu la vidéo auparavant, lol regarde la date de ton truc sa fait super longtemps que je l'ai vu
Messages recommandés