Invité keizer lh Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 BOnjour a tous, voila aji config ma xbox et mon pc tous ok jai branche les deux a mon hub il se reconnaissent et s'entendent bien vu kils s'echangent quelque pakets ( je leur ai pa demandé skil s'echange c private ) bref au moment de fair quik connect a flash bin il m'ouvre pa la tite fenetre trankill mais il me marque en bas a droite a"an internal error was occured" et la ... bin je seche... help thx a lot a tous ps: tres tres sympa ce site
Invité keizer lh Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 bin ya pas foule pour repondre a mon probleme ... pliz quelqun de volontair?
sly59 Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 "an internal error was occured" On dirait plutôt un problème de compatibilité entre ton logiciel et ton OS. Tu as essayé d'autres clients FTP ?
yoyoda Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 yop autre client ftp. tu ping ta box depuis ton pc ?
u.suspect Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 tu utilises quoi comme cable : rj45 croisé ou droit ? Essayes avec flashfxp ou smartftp pour voir ....
Messages recommandés